mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RECHERCHE PRATIQUANT VAL D'OISE
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
photoskalp
Bonjour,

Je me présente Julien, passionné de photo et de sport mécaniques.

Je suis à la recherche de motard dans le 95, afin de faire un shooting photo.

Vous pouvez me contacter directement par mail ou via ce forum.

Dans l’attente de vos retours

Julien
romain_78955
salut , penses surtout à aller te présenter dans la case présentation du forum avant de poster wink.gif
photoskalp
Citation (romain_78955 @ 27 Mar 14 à 00:14 ) *
salut , penses surtout à aller te présenter dans la case présentation du forum avant de poster wink.gif


Au temps pour moi Romain,

je vais aller faire un tour pour y faire ma présentation.

Merci
lazarus
si tu veux faire une bonne séance de shooting photo, rends toi sur le circuit de Vincy (77)
plusieurs dizaines de pilotes sont prêts à prendre la pose ! xthumbup.gif

http://www.motoclubnord77.fr/?page_id=7
photoskalp
Citation (lazarus @ 27 Mar 14 à 11:32 ) *
si tu veux faire une bonne séance de shooting photo, rends toi sur le circuit de Vincy (77)
plusieurs dizaines de pilotes sont prêts à prendre la pause ! xthumbup.gif

http://www.motoclubnord77.fr/?page_id=7


Salut Lazarus,

je vais regarder au niveau du temps de trajet pour voir et aussi en fonction du temps biggrin.gif

Par contre, l'accès est ouvert au public ou juste les licenciés ?

Car par chez moi c'est "interdit au public" ... petite incompréhension mais bon pas le choix !

PS : merci pour le lien xthumbup.gif

Julien
lazarus
c'est ouvert au public, tu peux shooter à volonté sans bien sur, naviguer sur la piste wink.gif
=> du pilote débutant jusqu'au pilote très confirmé (voir quelques pros suivant leur dispo)


http://www.youtube.com/watch?v=bj8hNPxYT78...eature=youtu.be
photoskalp
vraiment cool de ta part !

Ok tu as pu en parler avec tes contacts ?

Vous seriez combien à être intéressés par le projet ?

Petite question y a un espace public proche du terrain tout de même ou est-ce qu'il faut un zoom surpuissant ? laugh.gif

PS : je regarderais la vidéo ce weekend
lazarus
un conseil, le jour où tu y vas, présente toi à l'accueil, le président ou un des membres du club te guideront et te diront où tu peux accéder sans problème pour faire de belles prises de vue

quant aux pilotes volontaires, ils sont tous partants pour être sur les clichés xthumbup.gif
photoskalp
Citation (lazarus @ 28 Mar 14 à 19:29 ) *
un conseil, le jour où tu y vas, présente toi à l'accueil, le président ou un des membres du club te guideront et te diront où tu peux accéder sans problème pour faire de belles prises de vue

quant aux pilotes volontaires, ils sont tous partants pour être sur les clichés xthumbup.gif


Ok merci pour ton aide.

Je viendrais surement un week end ensoleillé :-D. Ca serait cool que tu sois la.

Je te tiens au jus

Bonne semaine
photoskalp
Citation (lazarus @ 28 Mar 14 à 19:29 ) *
un conseil, le jour où tu y vas, présente toi à l'accueil, le président ou un des membres du club te guideront et te diront où tu peux accéder sans problème pour faire de belles prises de vue

quant aux pilotes volontaires, ils sont tous partants pour être sur les clichés xthumbup.gif


Salut LAZARUS,

la course prévu le 04/05 à vincy est d'actualité ?

Y a moyen de venir shooté (photo) ? laugh.gif

ça l'air super interessant et un temps de dingue xthumbup.gif

lazarus
tu peux venir le 1er juin pour le championnat de ligue IDF avec près de 200 pilotes :
des plus petits en initiation 50cm3,
jusqu'aux confirmés en catégorie Prestige avec des top pilotes participant aux divers championnats de France

Bref de quoi faire de belles prises de vue et de belles bagarres en perspective !
photoskalp
Citation (lazarus @ 22 May 14 à 21:16 ) *
tu peux venir le 1er juin pour le championnat de ligue IDF avec près de 200 pilotes :
des plus petits en initiation 50cm3,
jusqu'aux confirmés en catégorie Prestige avec des top pilotes participant aux divers championnats de France

Bref de quoi faire de belles prises de vue et de belles bagarres en perspective !

Ah mince je suis deg je serais à Marseille...

Tu as vu les photos que j'ai posté sur le forum ?
lazarus
je ne les ai pas encore vues et l'accès n'est plus disponible sad.gif
photoskalp
Citation (lazarus @ 24 May 14 à 22:17 ) *
je ne les ai pas encore vues et l'accès n'est plus disponible sad.gif


ok j'essayerais de te remettre le lien comme ça si tu connais certains pilote tu leur donneras le lien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.