mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 crf 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
robert0650
Bonsoir les gars,
J'ai encore une question à propos de mon crf. Ce soir j'ai reçu mon cylindre du coup j'ai monter a blanc mes bas moteurs histoire de voir la tête que ça avait. Hors il y a un petit truc qui me dérange et j'aimerai que vous me donner vos avis.

Il y a une petite fente où passe la lumière , ça se trouve juste au dessus d'une attache moteur du cadre. Je précise que je n'avais pas mis de joint.

Donc voilà je suis assez perplexe....

Maxx
hummm, le moteur a du être démonter alors qu'il était encore chaud pour que les carters se voilent comme ça.
mon conseil, emmenes les dans un atelier de rectification pour refaire un appairage (ils vont te rectifier la surface des plans de joint), attention à ne pas trop en enlever pour ne pas te retrouver avec pas assez de jeu de fonctionnement.

édit :
heuu les carters sont sérrés là ??
robert0650
Salut, ils étaient seraient mais pas a fond et sans les joint et pas non plus montés sur le cadre...
Donc il faut que j'aille refaire les plan de carter?
Tu penses que avec le joint et monter sur le cadre en serrant bien ça ne pourrait pas faire l'affaire? (je demande on ne sait jamais tongue.gif)
Maxx
alors avant mets le joint (s'il y en a un, pas tout les moteurs en ont, certains ont une pate à joint spéciale liquide anaérobie qui sèche en l'abscence de l'air) et serres tout, ne remets pas dans le cadre, si tu n'as plus de jour c'est ok wink.gif
robert0650
Ok ça marche! Sur mon Crf il y en a un! je l'ai commander , j'attends de le recevoir.
Sinon j'ai vu des techniques qui consisterais à mettre le carter sur une table en verre et de poncer . Tu en penses quoi,
robert0650
J'ai essayer de mettre de la page à joint tout à l'heure histoire de voir mais elle n'a pas prise sur le carter. On aurait dit qu'elle ne prenait pas sur la surface.
Maxx
oui tu peux rectifier comme ça une vitre et du papier de verre de carrossier de grain 800 minimum et de l'huile.

pour la pate à joint, la seule qui fonctionne pour ça c'est une pate spéciale , pas le genre de pate style auto joint bleu, ça c'est une grosse merde wink.gif
robert0650
Non c'était de la locite noir... mais aparament pas assez bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.