mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Team sud 77] Roulage le dimanche 13 Avril à MxLand (77) *
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
jujucoy
Bonjour à tous !!!

J'envisage d'aller à rouler à le 13 avril, ça intéresse du monde ??

Au début je pensais à MXLand, mais vu qu'il va être sec sec sec je suis pas sur que ce soit super marrant!!

Ducou je pensais éventuellement à aller rouler à Larchant ou soisy bouy, du monde d'intéressé ???

++

Jujucoy
jujucoy
Upp !!!!

Mise à jour du lieu de roulage !!!

Ps : Si un modo peut modifier le titre en "[Team sud 77] Roulage le dimanche 13 Avril, Larchant ou Soisy bouy??", merci d'avance !

++

Jujucoy
cintiq
Salut juju,

Moi je vais essayer de rapatrier la moto le WE da Pacques et donc de rouler par la même occasion. (Larchant)

A bon entendeur xwhistling.gif
jujucoy
Salut cintiq!

Perso je serai pas dispo le web de pâques ! !

++

Jujucoy
jujucoy
Salut !!!

Bon alors personne n'est chaud pour aller à larchant ou soisy bouy ????

++

Julien

cintiq
Je pourrai pas ce WE. Par contre dès que ma moto y serra (j'espère pour pacques) pas de souci pour qu'on s'y retrouve!!
57mx
Jvoudrais bien mais snif po de véhicule..
assran
désolé j'aurrais kiffé mais faut que je remonte ma belle et je galère un peu beaucoup ( c'est la premiere fois ), mais bientot j'ai hate. rolleyes.gif
cintiq
lol on est tous en galère en IDF
jujucoy
J'avoue mdr !!!
cintiq
Ouai... Ben je pourrai stocker ma moto chez moi ça débloquerai la situation...Mais là...
jujucoy
Bon alors autrement personne n'est chaud ?????

++

Jujucoy
AKATOR-91
Je suis aller à Larchant jeudi le terrain est sec il y avait pas mal de sable dans le premier virage mais c'était pas mal (première fois sur un vrai terrain) et il y avait personne au début juste quelques personnes qui sont arrivé après nous. Je compte y retourné dans pas longtemps mais il faut que je m'achète un peu plus d'équipement.
57mx
Salut akator je suis inscrit à larchant, mais manque de pot j'ai po de véhicule pour y venir pour l'instant.. tu es d'où sinan?

et jujucoy bon ride à toi..
AKATOR-91
Je suis du 91 vers evry et toi?
57mx
Moi à garges dans le 95.. quand est-ce que t'y retournes à larchant? et avec quelle bécane tu rides?

Et alors ce roulage jujucoy? raconte!
AKATOR-91
À ouai ça fait loin.
Je voulais y retourné mercredi mais rien n'est sur pour l'instant.
YZF 250 2006 et toi?
jujucoy
Salut tout le monde

Je n ai pas eu le temps de préparer la moto, du coup j ai pas roule!!

Peut etre dans la semaine!!

++

Jujucoy
cintiq
Pour ma part je vais essayer de monter la moto chez Larchant Dimanche ou Lundi prochain.

Je n'aurai pas encore ma licence, mais ça me permettra de rouler sur le petit terrain en bas, histoire de voir comment la moto se comporte (démontage remontage - révision...).
Y'aura bien des petits réglages à effectuer wink.gif.

De plus c'est dépendant du fait que j'ai reçu ma commande que je passe demain unsure.gif
57mx
Citation (AKATOR-91 @ 14 Apr 14 à 07:41 ) *
À ouai ça fait loin.
Je voulais y retourné mercredi mais rien n'est sur pour l'instant.
YZF 250 2006 et toi?


rm et yz pour moi.. alors,à quand ce prochain roulage les gars?
AKATOR-91
Normalement demain matin avec un pote en yz125 année 91 et mon frère mais sans bécane.
57mx
Citation (AKATOR-91 @ 15 Apr 14 à 12:03 ) *
Normalement demain matin avec un pote en yz125 année 91 et mon frère mais sant bécane.

lol la même que la mienne..
AKATOR-91
A mdr lui il a refait tout le moteur a neuf bas moteur et haut moteur il marche fort mais je suis pas à l'aise dessus je me suis trop habitué a l'YZF je pense il faudrait que j'essaie un yz cadre alu pour voir parce que je voulait repassé sur 2T.
Laurent91
Salut à tous je récupère mon yzf jeudi si y a du monde qui vont a Larchant vendredi faite moi signe ;-)
AKATOR-91
Moi vendredi je ne pense pas j'y vais aujourd'hui.
57mx
Citation (AKATOR-91 @ 15 Apr 14 à 13:30 ) *
A mdr lui il a refait tout le moteur a neuf bas moteur et haut moteur il marche fort mais je suis pas à l'aise dessus je me suis trop habitué a l'YZF je pense il faudrait que j'essaie un yz cadre alu pour voir parce que je voulait repassé sur 2T.



Ok le mien a besoin d'une tite vidange et un reconditionnement des suspates.. et c'est parti laugh.gif

et alors ton ride akator? cool?
AKATOR-91
Ba on a pas trop roulé il y avait des petit qui prenaient des cours mais c'était une journée tranquille avec barbecue le midi. Mais il faut que m'achète un pare pierre et des genouillère parce que j'ose pas trop accélèré dans les saut donc la prochaine fois que j'y retourne si tout va bien je serai mieux équipé.
La mienne aussi a besoin d'une vidange et changement des joints spi de fourche parce que la fourche pisse de l'huile...
jujucoy
Salut les gars!!

Si ça vous tente on peut essayer de se prévoir une date pour rouler!!

Courage pour la mécanique :-)

++

Jujucoy
57mx
Citation (jujucoy @ 17 Apr 14 à 10:41 ) *
Salut les gars!!

Si ça vous tente on peut essayer de se prévoir une date pour rouler!!

Courage pour la mécanique :-)

++

Jujucoy


Salut jujucoy, bin ce week c'est mort pour moi, mais ptet le week suivant.. j'espère unsure.gif

Qui serait chaud?
maggy772
Comment est le terrain de larchant ? Il y a du monde en semaine ?
jujucoy
Moi j avoue pour les deux prochain week end je suis pris et celui du 1er mai aussi!!

++

Jujucoy
Laurent91
Citation (maggy772 @ 17 Apr 14 à 13:14 ) *
Comment est le terrain de larchant ? Il y a du monde en semaine ?

Le terrain et bien, un peu de cours le mercredi pour les enfants sinon très calme le reste des jours de la semaine ;-)
maggy772
C'est plutot typée terre ou beaucoup sablonneux ?
AKATOR-91
C'est plus terre que sable mais il y as les 2 mélangé. Quand c'est sec il y a beaucoup de sable dans le premier virage.
maggy772
OK merci, il doit etre top quand c'est humide ou juste après une averse
cintiq
OUai un poil gras il est top. Par contre l'été c'est un enfer, ultra sec c'est de la farine et tu vois plus rien
maggy772
Quelqu'un sait comment il est en ce moment ?

J'irais peut etre lundi
AKATOR-91
Je suis aller à larchant aujourd'hui arrivé vers midi on va au terrain je fait un tour tranquille et au deuxième juste après le virage mes pieds étaient mal positionné je suis repasser en 2ème sans faire exprès avant le saut résultat à l'atérissage je retombe mal j'accélère et l'YZF part en roue arrière je le tient plu que part le guidon et je l'ai lâcher en l'air mdr je suis retombé sur les genoux et mon dos a bien manger donc j'arrête et on va préparer le barbecue et quand j'enlève mes bottes je sens que j'ai trop mal à la cheville et de plus en plus au dos donc j'ai fini la journée à les regardé rouler mdr.
Sinon le terrain le matin était trop boueux et l'âpres midi il commençait à être bien mais je pouvais plu rouler...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.