mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Huile de boite EXC 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pierrodu85
Bonjour à tous,

Ma vidange de boite va etre bonne a faire sur mon 250 exc de 2012 , toutes les combien d'heures faites vous vos vidange (usages ballade) ?
Et quel huile de boite il faut mettre dedans ?

Merci pour vos reponses xthumbup.gif
Janoob
Avant d'avoir la tm, sur la ktm de 2011 toutes les 2 sortis, ça fait 5 ou 6 h et filtre toutes les deux vidange

En huile extra lub 10w40 de chez leclerc par contre la 2011 c'est un carbu.
lovecross
tu prend n'importe quelle marque mais avec les normes de ton constructeur. une vidange toute les dix heures avec un filtre a huile neuf a chaque fois est largement suffisant
Pierrodu85
Merci pour vos réponses ,
Moi c'est un 2 temps il y a un filtre dessus ?! ohmy.gif
C'est pas que les 4 temps qui en ont ? unsure.gif
Janoob
Oups pas fait attention

Sur le 2 temps je compte faire pareil dans tout les cas =) peu être une sorti de plus ça fait du 7-8 h

Pierrodu85
D'accord xthumbup.gif

Donc vidange tous les 7-8 h et pour l'huile je regarde ce me conseille mon constructeur.

Merci pour vos réponse xthumbup.gif
Janoob
Après je met de l'huile leclerc a moins de 10€ les 2L (7€ je crois)

Donc bon même si je n'ai aucun doute sur la qualité de l'huile, à ce prix je vidange régulièrement
Pierrodu85
D'accord wink.gif

T'a quoi comme bécane JANOOB ?
Janoob
Donc j'avais un 250 exc-f de 2011 que j'ai vendu il y a 3 semaines je crois

Je ne l'ai pas gardé longtemps, elle ne m'existait pas plus que ça... 4T et ktm, il y en a à tous les coins des chemins !

depuis une semaine j'ai un 300 tm en de 2009 et ... Même moteur à l'arrêt elle me fait vibrer cette moto !
J'attends la 1ère vrai sorti pour lui faire un gros nettoyage et la présenter au forum
Pierrodu85
En 250 j'ai préféré prendre un 2 temps car je recherchais un coup de pied au cul..et pour son entretient.

Je connais pas du tout TM , 300 ça doit envoyer ! rolleyes.gif

Janoob
Je t'en dirais plus après la 1ère sorti, j'ai pas trop le temps en ce moment

Déjà en statique elle me plait plus que la ktm, mais j'aime avoir des truc un peu pas trop commun donc pas très surprenant ...
Pierrodu85
Oui c'est vrai que des KTM tu en as partout ,

Ok xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.