mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème frein avant yz 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rakso
Salut à tous,

J'ai un petit problème depuis quelque jours sur ma YZ 125 de 2010..
Mon frein avant n'a casiment plus du tout de puissance, je dois l'actionner à fond pour espère freiner un petit peu..
Je ne sais pas trop si il y à eu de la casse, mais j'ai remarqué qu'au niveau de l'étrier, la durite (et autour de la durite) était un peu "mouillée"... Si il y à une fuite je ne sais pas si cela vient de la durite, de son attache au niveau de l'étrier, ou encore de l'étrier lui-même...
En tout cas, rien à l'air d'être cassé, et mes plaquettes sont récentes. Je n'y connais rien en freins..

Question bonus : Rien à voir, mais j'ai aussi remarqué que j'avais un petit poil de jeu (vraiment tout petit) au niveau de la colonne de direction. Je peut le voir si je freine à fond de l'avant (car oui, sur place je peux quand même freiner) tout en compressant la fourche.
Je vois l'écrou et le joint bouger un tout petit peu. C'est grave ? car tout à l'air bien serré...

Merci d'avance wink.gif
rrr
Citation (Rakso @ 6 Apr 14 à 23:59 ) *
Salut à tous,

J'ai un petit problème depuis quelque jours sur ma YZ 125 de 2010..
Mon frein avant n'a casiment plus du tout de puissance, je dois l'actionner à fond pour espère freiner un petit peu..
Je ne sais pas trop si il y à eu de la casse, mais j'ai remarqué qu'au niveau de l'étrier, la durite (et autour de la durite) était un peu "mouillée"... Si il y à une fuite je ne sais pas si cela vient de la durite, de son attache au niveau de l'étrier, ou encore de l'étrier lui-même...
En tout cas, rien à l'air d'être cassé, et mes plaquettes sont récentes. Je n'y connais rien en freins..