mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage suspension 125 RM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JTrider
Salut tout le monde , alors voila j'ai encore ma petite 125 RM de 2003 (qui n'envoie pas trop en bas régime il faut l'admettre en passant) et j'aimerai régler mes suspension pour mon gabarit mais je sais pas du tout quoi faire xblushing.gif

Je pèse 65 kilos pour 1m83 à 16 ans , j'ai jamais changé les réglages suspension sur une de mes brèle alors je sais pas trop par quoi commencé , comment savoir si elle sont parfaitement réglée ? Est-ce que les réglages change principalement en fonction du gabarit ou en fonction du pilotage. Si c'est le pilotage on peux dire que je suis dans un niveau intermédiaire sur les terrains du Finistère xwhistling.gif

A,ce qui paraît en origine les suspensions showa des 125 rm (comme moi) sont trop dur à l'arrière et trop mou a l'avant.

Au passage , j'ai du mal à bien garder la roue avant dans l'ornière , elle a tendance a vouloir sortir .
ika69
C'est pas la même brelle mais sa peu te donner les grandes lignes
Vu ton poids il y a des chances pour que tes ressorts soit a changer

Maxx
pour cette moto les ressorts d'origines avant et arrière sont pour un pilote de 65 kg, donc c'est bon à ce niveau là wink.gif

ika69
Le grand maitre a parlé
J'ai rien dit hein xblushing.gif laugh.gif
JTrider
MAXX , c'est toi qui est publie sur la page facebook MX GARAGE ?
C'est plus simple de parlez sur FB vu que j'ai pas mal de chose à te demander si t'es d'accord xthumbup.gif

Maxx
oui c'est moi xthumbup.gif

oups démasqué unsure.gif dry.gif

lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.