mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut les crosseux :D
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
stephen5102
Salut tout le monde smile.gif
Je suis nouveau dans le monde du moto cross et donc du forum
Je m'appelle Stephen, j'habites en Champagne Ardenne, dans la Marne et plus précisément a 10 km de Chalons en Champagne.
J'ai ma cross depuis 1 moi maintenant, c'est une 125 kx de 1999, payé 1700 euros, je sais c'est vieux mais quand je l'ai acheté on m'avait dit qu'elle était de 2003 et vu que les plastique n'étaient pas ceux d'origines on peut dire que je me suis fait avoir (même mon père qui est motards depuis une trentaine d'année n'a pas pensé a vérifier les numéros de série, en même temps lui il est plus calé sportives que cross donc pas de soucis d'année etc..) enfin bref voila mon histoire ^^
Je voulais savoir si c'était une bonne moto pour commencer en cross du coup ?
ika69
Salut stephen sois le bienvenu sur mxteam xthumbup.gif

Un 125 deux temps est la meilleur école pour commencer après quand tu vois les champions de l'époque ce qu'ils faisaient avec ces machines la je pense que sa te laisse une bonne marge de progression.
Bienvenu dans le monde du MX
stephen5102
Merci smile.gif

Oui tout le monde me le dit que le 2 temps c'est mieux pour commencer smile.gif C'est ce que je me disais pour les crosseux de l'époque, ils roulaient avec ces machines la mais tu me rassure un peu quand même. Par contre pour la vente ca risques d'être dur c'est surtout ca mon soucis ^^ A ton avis si je la mets en ce moment a 1800 euros ca peut partir de cette année la ?
Prochaine étape, prendre une licence entrainement pour commencer xthumbup.gif
Peverini57
Salut, bienvenue xthumbup.gif

Si tu veux revendre ta moto à 1.800 euros, il va te falloir une très bonne facture qui prouve que tout est neuf dessus. A ce prix la, tu peux trouver une moto vers les années 2005
stephen5102
Il y a:
kit plastique neuf;
kit chaine 5h;
guidon pro taper neuf;
poignée et poignée de gaz neuves;
ligne complète dep;
piston et segment je vais les changer donc neuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.