mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casse Tirette Starter à froid 250 rmz 2011
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Courgette35
Yo les amis !

Bon hier je suis aller rouler car le championnat commence dans 2 semaines, l'entrainement se passe nickel, on se tire la bourre avec un pote, j'envoie une table et fait un gros freinage dérrière (car virage 180) et bloque trop la roue arrière et j'ai pas du assez débrayer donc vous vous en doutez, la moto calle, je relache tout elle se relance et avec l'accoup qu'elle a redonné, je la refais callé dans l'ornière ! Le pote vient s'encastrer dans mon pneu arrière, rien de grave pour le moment vous me direz !

Et la j'essaie de démarrer, quedal ! quelque fois avec le stater à chaud, mais même avec celui-ci elle tourne peu dès que je lache tout elle s'éteind !

Du coup je me dis que le ralenti à bougé donc je vais mettre 2 tour de plus et la pardi, même pas le temps de tourner la molette que celle-ci se retrouve dans ma main !

Donc du coup retour au stand tel un fou de la gachette qui lache jamais la poignée dans les virage (sinon calage ^^)

Je demande la petite molette et la en effet elle est cassée en 2

Cliquez pour voir le fichier-joint

la pièce numéro 3 a cassé !

Donc j'aimerais me rassurer sur mon analyse, sachant que ça fonctionne avec un ressort du coup celui ci repousse la barre de réglage à fond dans le système injection, c'est bien la raison pour laquelle la moto ne démarrait pas du coup ? on est d'accord ?
Maxx
ah bein celel là d'histoire blink.gif
mais oui ta moto cale parceque que le starter se mets aléatoirement.
changes ça et c'est repartis wink.gif
lovecross
Citation (Maxx @ 14 Apr 14 à 20:30 ) *
ah bein celel là d'histoire blink.gif
mais oui ta moto cale parceque que le starter se mets aléatoirement.
changes ça et c'est repartis wink.gif

250 rmz 2012, la même histoire ce week end sauf que rien de casser, pareil j'ai augmenter mon ralenti de deux points et a chaud elle tient mieux le ralenti après avoir calé wink.gif je dois le déréglé en tirant dessus a froid ..
Courgette35
Ouais le ralenti qui bouge ça m'est arrivé ça c'est normal parfois !

Mais la j'ai la tirette qui a cassé carrément donc la moto impossible à démarrer !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.