Yo les amis !
Bon hier je suis aller rouler car le championnat commence dans 2 semaines, l'entrainement se passe nickel, on se tire la bourre avec un pote, j'envoie une table et fait un gros freinage dérrière (car virage 180) et bloque trop la roue arrière et j'ai pas du assez débrayer donc vous vous en doutez, la moto calle, je relache tout elle se relance et avec l'accoup qu'elle a redonné, je la refais callé dans l'ornière ! Le pote vient s'encastrer dans mon pneu arrière, rien de grave pour le moment vous me direz !
Et la j'essaie de démarrer, quedal ! quelque fois avec le stater à chaud, mais même avec celui-ci elle tourne peu dès que je lache tout elle s'éteind !
Du coup je me dis que le ralenti à bougé donc je vais mettre 2 tour de plus et la pardi, même pas le temps de tourner la molette que celle-ci se retrouve dans ma main !
Donc du coup retour au stand tel un fou de la gachette qui lache jamais la poignée dans les virage (sinon calage ^^)
Je demande la petite molette et la en effet elle est cassée en 2
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la pièce numéro 3 a cassé !
Donc j'aimerais me rassurer sur mon analyse, sachant que ça fonctionne avec un ressort du coup celui ci repousse la barre de réglage à fond dans le système injection, c'est bien la raison pour laquelle la moto ne démarrait pas du coup ? on est d'accord ?