mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto volée: 250 SXF 2014
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktman62
Bonjour,

je crée ce post pour signaler le vol de deux motos :
- un 450 CRF 2009 avec plaques numéros jaune, numéro 63
- un 250 SXF 2014, plaques numéro noires 624, jantes Excel Noires moyeux Haan Wheels Orange.

Le vol a eu lieu ce dimanche 20 avril, dans un garage à Saint-Venant. Si vous voyez ces motos, merci de me prévenir au 06 77 75 37 37 ou d'alerter la gendarmerie / police.

Merci,

Yann
gaetancop
arf bonne chance ;-)

il y en a eu aussi 3 autres dans le secteur de wingles dans la nuit de jeudi... (2 ou 3 maisons différentes)
rrr
courage yann sad.gif

j espere que tu va les retrouver
Cyril44
Putain mais y'en a marre des moto volées, si un jour ça m'arrive et que j'ai le malheur de tomber sur le mec je crois que je fini en prison aussi.

C'est ou Saint-Venant ?

Courage Yann
gaetancop
Citation (Cyril44 @ 21 Apr 14 à 10:26 ) *
Putain mais y'en a marre des moto volées, si un jour ça m'arrive et que j'ai le malheur de tomber sur le mec je crois que je fini en prison aussi.

C'est ou Saint-Venant ?

Courage Yann

Saint venant c'est aussi là où tu peux finir si tu déconnecte comme tu le dis (il y a un hopital psy) trève d'humour..

C'est dans le secteur de Béthune dans le Pas de Calais
Texasthierry
Si défendre son patrimoine n'était pas un délit ça ferait peut-être réfléchir les voleurs et en dissuaderait quelques-uns...
Cela dit bonne chance pour les recherches.
ktman62
Merci,

oui c'est dans le secteur de Béthune / Aire sur la Lys. Des motos ont été volées dans la même ville en début de semaine dernière, c'est la séance shopping en ce moment ... Faites gaffe aux votres, c'est vraiment pas plaisant comme sensation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.