mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BUB !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
FDR
Alors cette XR, ça marche ??
à part les petits problème de concession.
bub
oui elle marche bien maintenant...heureusement !!!!!!!!!!!! biggrin.gif
merci fdr...
un peu leger en peche je trouve...mais bon c'est vrai que c'est agreable
a plus
bub
et toi tu roules sur quoi?
FDR
aaaaahh la 400 XR, super machine, exelle en rien mais bonne en tout. Fiabilité top. Elle te laissera jamais tomber. Elle sait tout faire de l'enduro au Dakar en passant par de l'endurance.
J'ai fait une 12 heures une fois avec, dont 6 de nuit. Bon c'est vrai que sur un terrain c'est pas le top, c'est un peu lourd et pas trop vif mais dans les chemins ça va bien. T'es bien dessus, c'est confortable et ci tu tant occupes un peu tu peux sortir des bons temps.
Si tu veux l'améliorée un peu va voir chez Monnier (en Suisse) ou Crocodil Motor (à Aix) ils ont des sites. Perso je verrais bien une prépa suspate histoire de durcir un peu l'ensemble. Pour le moteur je le laisserais stock pour garder la fiabilité.
Quant à moi je roule HM actuellement, tu sais le 4tps rouge. C'est un poil plus vif que la XR laugh.gif laugh.gif A+
bub
je ne vais pas me lancer dans des frais pour la xr car je ne vais peut etre pas la gardée longtemps...occasion de la vendre
tu roules en hm mais en 250 ?
tu fais quoi avec?
balade enduro cross
j'etais interessé par le crf 250 x mais je ne sais pas qd elle sort ni son prix
plus pechue que la xr et moins cross que la hm je crois
non?
en tout cas honda fait fort en enduro par contre sortie un peu tardive je trouve(au moins pour la crf x...)
a plus
bub
FDR
Non 450, moteur explosif, 1ere longue, une cross quoi. Je fais de tout avec, même ci dans le technique c'est pas top. Par contre sur un terrain....... et en endurance ça dépose tout ce qui roule. Tu te prendrais presque pour un bon, et ça c'est bon. Une fois sur une endurance le Marcassin me double, tu sais Samofal, et ben le virage d'après j'étais devant lui, il hurlait. biggrin.gif
Concernant la CRF 250 X le prix de vente serait à peu près identique à l'autre CRF 250, par contre la finition serait au standart japonais donc mieux qu'une cross endurissée en Italie. Entre nous les modifs HM ne sont pas top, du style les guides de flexible en fil de fer chromé c'est un peu cheap.
Le premier jet de HM crf 250 est pour ce mois, 2eme jet, dans un mois voir 2.
La HM crf 250 X est prévue mai, juin.
Il y aura également une HM crf 450 X peut être en millieu d'année.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.