mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui va roulé ce week end et ou ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
macfly#10
ben moi je v roulé a ribécourt normalemn si tou va bien parce les course c ds 20 jour alors faut étre pré
hotroad
ba moi je c po tro ou je vé allé
joré bien aimé roulé 1 peu dans la terre mé vu le tps de merde jsé po sad.gif
kmi59
vite fo trouver un terrain !!!
JP.59
qui a un hangar de 2000 m2 et de 10 m de haut ???

vous imaginez, arriver et se garer au sec.....et rouler dans de la bonne terre bien seche en plein hiver.....

je reve...je reve.... unsure.gif laugh.gif laugh.gif
ju250yzf
hé mac tien moi o couran ou tu roule !!!! lol a merde c vrai on roule tou le ten a 2 !!!! enfin j'essaye de rouler ......
jojobmx
moi si je me motive a aller aussi loin ( en + pour roder) il faut me faire un plan et me dire comment est exactement le terrain tongue.gif ( j'm pas les bourbier lol)
ktmat
bah condé surement.... wink.gif
zing rs
loon
jojobmx
zinc d'aprés toi condé sera encore noyé ?
ktmat
fo interroger la boule de cristal... ph34r.gif
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Mar 8 2005, 21:24 )
zinc d'aprés toi condé sera encore noyé ?

euh je te dirai quoi en fin de semaine car ici il pleut core depui hier mais il annonce du bon temps pr la fin de semaine dc affaire a suivre
je te tien au courant mais ce qui est sur c est que meme si il fai bo il sera qd meme humide
macfly#10
ben normalemen je c quoi pour ribécourt on va téléphoner fin de semaine si il le refai si c le cas je vou le dit
ktmat
ok smile.gif
jojobmx
le tps d'aujourd'hui donne confiance biggrin.gif
Mc RAY
ça sent la TERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool.gif
Mc RAY
Equihen vous croyez qu'il sera praticable?? huh.gif
ju250yzf
peut etre un espoir pour merville si le temps se maintient ?
450#8
BEN EQUIHEN ET QUASI TOUJOUR PRATIQUABLE,A PAR QAN IL Y A 2O CM DE NEIGE,MOI JABITTE A 5MIN SA ROULE,MES BON FO PAS REVER IL Y A DES PETIT BOURBIER QUAN MM tongue.gif
jojobmx
on veux de la terre
on veux de la terre
on veux ...
fais chié je serai en rodage!! mais bon roder dans le sable en 125 c'est un peu chaud...
macfly#10
ouai ju250yzf merville pe étre ou ribécourt sa pourré le faire
ju250yzf
ta raison mac !!! mai rouler dan le coin ca le ferait quand même
macfly#10
ben oui sa le feré fo que le tem ce maintienne et pui a merville y moin de tenté un aérial sa me botte de le faire bob
sysi59
moi se sera loon entrainement pour la course du 27 a loon et d ailleur les deux dimanche qui suivent donc j invite ceux qui y seront a venir me dire bonjour yz 250 blanche selle rose avec un partner vert et une tenue first rouge
jojobmx
QUOTE (macfly#10 @ Mar 10 2005, 21:11 )
ben oui sa le feré fo que le tem ce maintienne et pui a merville y moin de tenté un aérial sa me botte de le faire bob

pour whipper je suis présent tongue.gif
ju-hondaCRF
a merville il y a le stage a seb ce week dc je croi que le terrain sera fermer meme si il es pratiquable
Mc RAY
ou d'autre sinon? unsure.gif unsure.gif
honda85
moi a arle normalemen
ZING I
QUOTE (jojobmx @ Mar 10 2005, 20:55 )
on veux de la terre
on veux de la terre
on veux ...
fais chié je serai en rodage!! mais bon roder dans le sable en 125 c'est un peu chaud...

moi je vai roder ma sx a loon, il est ou le probleme!!!!!!!!!!! rolleyes.gif
ktmat
moi Condé ce weekend, c'est sur! ça va rouler!!!! cool.gif
benji12
Il est ouvert???
samedi? dimanche et les horaires tu les as???
ktmat
bah ouais, pourquoi il le fermerait? smile.gif
si tu veux le n° de tél: 0327401069 wink.gif
horaires d'ouvertures.... huh.gif le dimanche ça doit ouvrir à partir de 11h00...
nous on fera l'ouverture! cool.gif
zing rs
moi ca fait 6 mois que je vais a loon tous les week end et j en ai pas marre de rouler
sinon avec ce qu il a plu condé sera praticable mais un peu gras et si il ne refont pas le terrain il sera monotrajectoire c est un pote qui ma di ca de dimanche dernier
ju-hondaCRF
si vous voulez de la terre terre pas terre sable aller a delette et si vous vouolez faire de la route il y a bcp de terrain genre blargie landricourt aminy roui hardecourt px etre ou encore naours mais sa faut voire avec le president
Mc RAY
Condé c ou ?????? unsure.gif
zing rs
a coté de valenciennes et 50km de lille
Mc RAY
eh les gars conde c ou svp????????? unsure.gif unsure.gif
kmi59
alors st coment les terrains de terre ce week-end ??
leskels sont praticables ?
ju-hondaCRF
d apres coulon airaiine est ouvert et nikel apres landricourt surement ouvert plus ceux citer plus haut mais tous risque d etre gras sa c sur mais roulable
jojobmx
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 12 2005, 13:35 )
airaiine

c'est ou ca ? blink.gif
ju-hondaCRF
c en picardi je c plus tro ou exactement camille pourrai te renseigner j pense
hotroad
je revien de condé c 1 vré bourbier!!!
benji12
demain ça sera roulable ou vaut mieux loon plage?
macfly#10
ben demain moi je v a arleux et il aura du monde dc si sa vou tente venez
ju-hondaCRF
je revien de merville c fermer et d apres le president demain c le stage a sagot a arleux car sa devait etre a merville mai le terrain est pas encore roulable
jojobmx
QUOTE (hotroad @ Mar 12 2005, 17:34 )
je revien de condé c 1 vré bourbier!!!

bourbier roulable ?
car en meme tps vs avez fé le menage a rouler aujourdhui non ?


macfly tu as des info sur arleux ? savoir un peu plus.. car j'emmene qq1 qui roule pour la 1ere fois !!
pascaloup
mad.gif mad.gif mad.gif C'est des gros myhos à Condé!
j'appelle il me disent que le circuit ça va ca a bien roulé, qu'on peut prendre la table qu'il n'y a pas trop de parties de coupés apres j'appelle jeremy et il me dit tt le contraire que les gars font un tour y arretent c impraticcable que la table est fermés...Pufffff!! dry.gif dry.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Mar 12 2005, 18:42 )
mad.gif mad.gif mad.gif C'est des gros myhos à Condé!
j'appelle il me disent que le circuit ça va ca a bien roulé, qu'on peut prendre la table qu'il n'y a pas trop de parties de coupés apres j'appelle jeremy et il me dit tt le contraire que les gars font un tour y arretent c impraticcable que la table est fermés...Pufffff!! dry.gif dry.gif

ah bon tu crois
biensur qu a condé ce sont des gros mitos depuis le temps que je vous le dit lol
il ne pense qu a se remplir les poches
sinon demain le circuit sera moins bourbier mais le pb c ets qu il sera monotrajectoire
macfly#10
ben vené a arleux c mieux que condé quan mm je pense
zing rs
vous voulez allez a arleux mais si le terrain est pris pour le stage vous allez faire comment laugh.gif laugh.gif
quint87
je rentre de loon. super temps , terrain bosselé mais bien .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.