mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour à tous.
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
gert
Bonjour à tous,
De retour dans le moto cross, je cherchais quelques infos, et à chaque fois je me retrouvait sur ce beau forum xthumbup.gif . Alors, j'ai décidé de m'inscrire.
Je m'appelle Gert, j'ai 36 ans et viens de me racheter une RM 125 ainsi qu'une YZ 85 pour mon fils.
J'habite en Belgique tout près du terrain de La Taillette.

On attend impatiemment nos licences! sad.gif Après qq hésitations, on à choisi la FFM pour sa réputation sur les circuits français.
La FFM envoi-t-elle un email une fois la licence encodée? unsure.gif Je voudrais aller rouler le weekend prochain, mais j'ai peur de ne pas recevoir les papiers à temps vu le jour férié et voudrais être sure que tout est en ordre.

Bonne journée à tous.
ika69
Salut gert et sois le bienvenu sur mxteam xthumbup.gif
Tu es au bon endroit wink.gif

Tu es passé par un club pour ta licence ?
Normalement tu appelles ton directeur de club et lui peut t'autorisé de rouler si ta licence est en cour wink.gif
gert
Citation (ika69 @ 27 Apr 14 à 08:52 ) *
Salut gert et sois le bienvenu sur mxteam xthumbup.gif
Tu es au bon endroit wink.gif

Tu es passé par un club pour ta licence ?
Normalement tu appelles ton directeur de club et lui peut t'autorisé de rouler si ta licence est en cour wink.gif


Salut.

Merci pour ta réponse.
Oui, je me suis inscrit dans un club. Mais ils sont entrain de refaire le terrain et je dois provisoirement aller rouler ailleurs. Je ne voulais pas déranger le directeur de mon club.
L'accès licenciés sur le site de la FFM, permet-il de consulter la base des licenciés? ou faut-il un accès club?

Merci. xthumbup.gif
ika69
Si tu as le même président que moi c'est a dire proche de ces licenciés il ce fera un plaisir de te répondre wink.gif
Moi je lui passerai un pti coup de fil, surtout que tu es un nouveau licencié chez eux et il se doivent d'aider les nouvelles recrue wink.gif
Cyril44
Salut Gert bienvenu, appel la fédération, il te ferons une attestation en attendant ta licence et tu pourras rouler si bien entendu ils ont reçu le dossier complet.
gert
Je vais faire ça.
Merci à tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.