mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Echappement 2T
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mx97
Yoooooo,

Alors voilà je possède une 125 yz de 2008 et j'aimerai mettre un silencieux afin de " libérer" un peu la meule..

Quel silencieux me conseillez vous pour cette moto? Les avantages du silencieux? Inconvénients? ect..

Moi personnellement j'avais pensé au Silencieux Bud racing, un avis sur celui-ci? unsure.gif

Merci, et gaaaaaaaaaaaaaaaz! xthumbup.gif
mx97
Je pense que cela est bien plus efficace que le Silencieux seulement, mais j'avoue que la je n'ai plus les finances pour mettre 400-500euros xblushing.gif

J'aimerais juste que le 125 soit un peu plus "péchu" en bas régime, c'est pour ça que je voulais opter pour le silencieux Bud, qui était beaucoup plus abordable ( 129e). huh.gif

Ca ne va vraiment pas changer beaucoup?
lo²
Citation (mx97 @ 28 Apr 14 à 17:05 ) *
Je pense que cela est bien plus efficace que le Silencieux seulement, mais j'avoue que la je n'ai plus les finances pour mettre 400-500euros xblushing.gif

J'aimerais juste que le 125 soit un peu plus "péchu" en bas régime, c'est pour ça que je voulais opter pour le silencieux Bud, qui était beaucoup plus abordable ( 129e). huh.gif

Ca ne va vraiment pas changer beaucoup?


Abordable certes mais tu en auras pour ton argent. Ces silencieux BUD ne tiennent pas dans la durée. mad.gif
mxlive
Je serais toi j'opterais pour un silencieux court pro circuit R304 , tu va sentir reellement la difference a bas regime !!!
sander'
cela ne va rien te changer. c'est en fonction de la forme du collecteur que cela change le comportement de ta meule.. couple, haut régime,...
attend et économise un peu.. tu as des bonnes occas pour pas trop cher

tu peux aussi prendre ton squish et enmener ta culasse chez un tourneur pour presque rien..
BAC la dessus, un bon réglage carbu et tu aura une bonne meule déjà..
sur nos banshee, on mets un spacers entre le cylindre et la BAC, cela donne un poil de couple..mais tout dépend de la config de fonderie des cylindres!!


il y a aussi la partie cycle à ne pas oublier.. c'est bien beau d'avoir des chevaux, mais si le reste ne suit pas..
rrr
il y a aussi la partie cycle à ne pas oublier.. c'est bien beau d'avoir des chevaux, mais si le reste ne suit pas..

voila la base c est de passer la puissance au sol avec des suspatte sur mesure xwhistling.gif
mx97
Bon bah m.... moi qui me fessait une joie d'acheter le silencieux BUD laugh.gif Je vais surement attendre un peu du coup.

Et sinon comme ligne COMPLETE vous opteriez pour laquelle? ( juste pour savoir)
gaetancop
pour 100-150€ il y a pas mal de pot d'occasion. Le ressenti sera bien plus flagrant qu'avec un silencieux à 100€.
fr3ride
Je vends une ligne FMF complète si jamais !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.