mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mettre pot FMF sur 125 WR 1991
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KoRo
Bonsoir, alors voila je post ce sujet car j'aimerais installer un pot (la cartouche et non la ligne pour le coup) sur mon 125 WR de 1991, les problème ce pose ici, j'ai un vieux Husqvarna, et je me demandais si cela était compatible, et si oui le quel type de pot FMF es le mieux (Shorty, Powercore2, etc..).
J'espère trouver la solution, en vous remerciant.

Cordialement,
KoRo.
thomas83
Salut,

Hormis le diamètre d'emboitement rien ne t'en empêche.
Pour un WR l'idéal est de rester sur de l'enduro donc FMF Q. Je l'ai sur mon KX 250 il,me fait vraiment bander ce silencieux.
KoRo
Tout d'abord, merci de ta réponse thomas83, pour ce qui es du diamètre, je dois prendre l'extérieur ou l'intérieur ?
KoRo
Si c'est l'extérieur, c'est du 25mm, mais quel site permet d'acheter un pot selon le diametre ? Pouvez-cous m'en linker un ?
Cordialement.
thomas83
Le mieux, tu achètes un FmF d'occaz pour 125, une fois dans les mains si le diamètre ne correspond pas tu passes voir un gars qui soude l'alu et pour 10€ il te soude le raccord de ton silencieux d'origine sur ton FMF.
KoRo
Je suis moi même en plomberie, donc pour ce qui es de la soudure, sa roule wink.gif Bon ok, merci beaucoup !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.