mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 144 TM
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Laurent91
Bonjour à tous, je cherche des avis sur le 144 TM cross si il y a des utilisateurs ????? Merci
Ghost Rider
Il y'a déjà un autre forum consacré uniquement au Tm.
Laurent91
Citation (Ghost Rider @ 30 Apr 14 à 17:00 ) *
Il y'a déjà un autre forum consacré uniquement au Tm.

Ou ça ?
Janoob
C'est ce que je voulais, mais en enduro la parti cycle est génial !

Finalement j'ai pris un 300 car trop de roulant chez moi


Après de quelle année il est ? Après 2008 ils ont les cadres alu, quel combinaison parti cycle ?
Laurent91
Citation (Janoob @ 30 Apr 14 à 17:12 ) *
C'est ce que je voulais, mais en enduro la parti cycle est génial !

Finalement j'ai pris un 300 car trop de roulant chez moi


Après de quelle année il est ? Après 2008 ils ont les cadres alu, quel combinaison parti cycle ?

Il est de 2008
Miiguell
Citation (Ghost Rider @ 30 Apr 14 à 17:00 ) *
Il y'a déjà un autre forum consacré uniquement au Tm.

Oui mais c'est ici qu'il pose sa question, donc c'est aussi ici qu'on se doit de lui répondre !

A chaque fois que quelqu'un va poser une question sur un truc on va l'envoyer ailleurs ??

Pourquoi on est inscrit sur ce forum si c'est pour aller voir ailleurs de longue ??
Laurent91
Citation (Miiguell @ 30 Apr 14 à 17:14 ) *
Citation (Ghost Rider @ 30 Apr 14 à 17:00 ) *
Il y'a déjà un autre forum consacré uniquement au Tm.

Oui mais c'est ici qu'il pose sa question, donc c'est aussi ici qu'on se doit de lui répondre !

A chaque fois que quelqu'un va poser une question sur un truc on va l'envoyer ailleurs ??

Pourquoi on est inscrit sur ce forum si c'est pour aller voir ailleurs de longue ??

Exactement xthumbup.gif
★★mike66★★
Citation (Miiguell @ 30 Apr 14 à 17:14 ) *
Citation (Ghost Rider @ 30 Apr 14 à 17:00 ) *
Il y'a déjà un autre forum consacré uniquement au Tm.

Oui mais c'est ici qu'il pose sa question, donc c'est aussi ici qu'on se doit de lui répondre !

A chaque fois que quelqu'un va poser une question sur un truc on va l'envoyer ailleurs ??

Pourquoi on est inscrit sur ce forum si c'est pour aller voir ailleurs de longue ??

+1 xthumbup.gif
Ghost Rider
Citation (Miiguell @ 30 Apr 14 à 17:14 ) *
Citation (Ghost Rider @ 30 Apr 14 à 17:00 ) *
Il y'a déjà un autre forum consacré uniquement au Tm.

Oui mais c'est ici qu'il pose sa question, donc c'est aussi ici qu'on se doit de lui répondre !

A chaque fois que quelqu'un va poser une question sur un truc on va l'envoyer ailleurs ??

Pourquoi on est inscrit sur ce forum si c'est pour aller voir ailleurs de longue ??


Je l'ai pas envoyer chier je l'ai juste conseiller en l'orientant vers un autre forum dédié uniquement au Tm et que peu être qu'en y allant il y trouverais plus de réponses.

Laurent91 le prend pas mal hein !

Et je parlais de ce forum Tm Racing.
Janoob
J'y suis dessus c'est les forum officiel il est top ! De bon conseil

Apres pour un avis sur une moto il vont de dire qu'il n'y a pas mieux ^^ c'est une tm

Elle a quoi comme amortisseur ? Le ohlins ?
Laurent91
Citation (Ghost Rider @ 30 Apr 14 à 17:23 ) *
Citation (Miiguell @ 30 Apr 14 à 17:14 ) *
Citation (Ghost Rider @ 30 Apr 14 à 17:00 ) *
Il y'a déjà un autre forum consacré uniquement au Tm.

Oui mais c'est ici qu'il pose sa question, donc c'est aussi ici qu'on se doit de lui répondre !

A chaque fois que quelqu'un va poser une question sur un truc on va l'envoyer ailleurs ??

Pourquoi on est inscrit sur ce forum si c'est pour aller voir ailleurs de longue ??


Je l'ai pas envoyer chier je l'ai juste conseiller en l'orientant vers un autre forum dédié uniquement au Tm et que peu être qu'en y allant il y trouverais plus de réponses.

Laurent91 le prend pas mal hein !

Et je parlais de ce forum Tm Racing.

Oh mais nan je ne l ai absolument pas mal pris au contraire ;-) c est juste que je suis sur ce forum car je mis sent bien on a des réponses assez rapidement par des connaisseurs donc pourquoi allé voir ailleurs ??? Bien sur sauf si y a pas de réponse :-(
optalix
ca depend si le premier proprio avait pris l option ohlins.
2008 donc cadre alu , mefie toi si t es un peu court sur patte car elles sont un peu hautes.

Laurent91
Citation (Janoob @ 30 Apr 14 à 17:30 ) *
J'y suis dessus c'est les forum officiel il est top ! De bon conseil

Apres pour un avis sur une moto il vont de dire qu'il n'y a pas mieux ^^ c'est une tm

Elle a quoi comme amortisseur ? Le ohlins ?

Oui en fait j ai une occasion une 2008 a 2300e juste a prévoir segment,piston car 27h joint spy et reglage carbu Est ce raisonnable ???
Laurent91
Citation (optalix @ 30 Apr 14 à 17:37 ) *
ca depend si le premier proprio avait pris l option ohlins.
2008 donc cadre alu , mefie toi si t es un peu court sur patte car elles sont un peu hautes.

D accord, je suis grand 1m86 donc j en cherche une assez haute après je crois que l amortisseur peu se régler ??
lo²
Citation (Janoob @ 30 Apr 14 à 17:30 ) *
J'y suis dessus c'est les forum officiel il est top ! De bon conseil

Apres pour un avis sur une moto il vont de dire qu'il n'y a pas mieux ^^ c'est une tm


+1 et en plus 98% des membres sont des enduristes purs et durs et le cross ne les branchent pas plus que ça.

Je roule TM ainsi que mon fils depuis pas mal d'années maintenant. J'ai eu des 2T, des 4T des Enduros et des Cross.

La 144 que j'ai essayé était une enduro mais comme à l'époque j'avais une 125 TM enduro, j'ai pu les comparer.
Bilan: Plus de couple tout en bas, des mi régimes très bons, aucun changement à haut régime par rapport au 125 TM mais qui est une référence dans ce domaine.

Partie cycle de ces motos, y a rien à reprocher. Le cadre est très rigide donc le confort s'en ressent mais la tenue de cap est exceptionnelle même dans le défoncé. La moto est vive et réactive. La selle est un bout de bois mais on s'en fout, faut rouler debout xwhistling.gif
Niveau supensions: la Marzzo Schiver 50 à cartouche fonctionne plutôt pas mal une fois bien réglée mais certains la trouve dure (c'est pas faut en même temps). Pour l'arrière, il vaut mieux le Ohlins qui est quand même un cran au dessus du Sachs.

Voilà en gros. Ah si, j'oubliai ce sont des motos magnifiques et ca change du vert, jaune, bleue foncé et orange.
wink.gif

Laurent91
Citation (lo² @ 30 Apr 14 à 17:46 ) *
Citation (Janoob @ 30 Apr 14 à 17:30 ) *
J'y suis dessus c'est les forum officiel il est top ! De bon conseil

Apres pour un avis sur une moto il vont de dire qu'il n'y a pas mieux ^^ c'est une tm


+1 et en plus 98% des membres sont des enduristes purs et durs et le cross ne les branchent pas plus que ça.

Je roule TM ainsi que mon fils depuis pas mal d'années maintenant. J'ai eu des 2T, des 4T des Enduros et des Cross.

La 144 que j'ai essayé était une enduro mais comme à l'époque j'avais une 125 TM enduro, j'ai pu les comparer.
Bilan: Plus de couple tout en bas, des mi régimes très bons, aucun changement à haut régime par rapport au 125 TM mais qui est une référence dans ce domaine.

Partie cycle de ces motos, y a rien à reprocher. Le cadre est très rigide donc le confort s'en ressent mais la tenue de cap est exceptionnelle même dans le défoncé. La moto est vive et réactive. La selle est un bout de bois mais on s'en fout, faut rouler debout xwhistling.gif
Niveau supensions: la Marzzo Schiver 50 à cartouche fonctionne plutôt pas mal une fois bien réglée mais certains la trouve dure (c'est pas faut en même temps). Pour l'arrière, il vaut mieux le Ohlins qui est quand même un cran au dessus du Sachs.

Voilà en gros. Ah si, j'oubliai ce sont des motos magnifiques et ca change du vert, jaune, bleue foncé et orange.
wink.gif

Super merci en tant que connaisseur 2300e pour une de 2008 avec segment,piston joint spy et reglage carbu est ce raisonnable ???
Janoob
Je trouve que c'est correct, à voir l'état générale pour info ma 300 une 2009 3300€ mais c'est une enduro avec le ohlins a la base rien a prévoir dessus mis à part un levier d'embrayage et les spy de fourche ( il on fuit sur la remorque ...) c'est l'ex tm du modo du forum tm

Après regard le prix des frais que tu a à faire, et un prix est toujours négociable !

Comme la dit lo2 elle sont magnifique !
Kiksystem
Les TM se démarque vraiment, moi j'adore!! On en voit très peu en plus, c'est vrai que c'est dur de choisir quand personne connait, mais j'en ai entendu et que en bien!! Et le prix est raisonnable je trouve! smile.gif
rrr
tm c est un peu la rolls des cross niveau equipement ya rien a dire performance fiabilité mis a par la fourche marzochi et le fait qu elles soit pas diffuseé comme de la jap ou de l autrichienne d coupp ya pas de bon coup en piece detaché a faire sur le bon coin laugh.gif
lo²
Citation (Laurent91 @ 30 Apr 14 à 18:12 ) *
Super merci en tant que connaisseur 2300e pour une de 2008 avec segment,piston joint spy et reglage carbu est ce raisonnable ???


Faudrait la voir de près et surtout vérifier qu'il n'y a rien d'autre à refaire dessus.

Le prix est plutôt pas mal mais tu devrais essayer de négocier le prix vu les travaux à faire dessus. C'est la moindre des choses de la part du vendeur.

Elle est d'où cette moto?

Laurent91
Citation (lo² @ 1 May 14 à 09:14 ) *
Citation (Laurent91 @ 30 Apr 14 à 18:12 ) *
Super merci en tant que connaisseur 2300e pour une de 2008 avec segment,piston joint spy et reglage carbu est ce raisonnable ???


Faudrait la voir de près et surtout vérifier qu'il n'y a rien d'autre à refaire dessus.

Le prix est plutôt pas mal mais tu devrais essayer de négocier le prix vu les travaux à faire dessus. C'est la moindre des choses de la part du vendeur.

Elle est d'où cette moto?

Elle est de Damville dans l Eure ! A la base il a vend 2500 et après négociation il la laisse a 2300 :-(
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.