mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problaime yzf 250 (2008) HELP !!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yzf.250.
(Je reposte vu que personne veut m'aider sur mon autre discution ) dry.gif

Bonjour -

j'ai acheter une 250yzf année 2008 pour passer au 4t ( elle marchait supaire bien très puissante ) laugh.gif
mais après avoir rouler 1 mois sur des petits térrains sauvage en attendant la nouvelle saison pour la licence ffm,
ma yzf à commencer à avoir un problaime .

( je ne suis pas très douer en mécanique je fait faire les gros travaux par des mécanos !!! )

- Alors ma moto à perdus toute sensation de légèreter, elle ne prend plus beaucoups de vitesse entre chaque rapport ( elle
se retrouve trops rapidement en très haut régîme pour peut de vitesse ) sa fait que sur des petit terrain ou je restait tout le
temps en 2 ( et 1 pour les virage ) la je suis obliger de réster en 3 voire 4 ... sinon elle est prisonière du frein moteur
très très fort, alor que avant je le sentait à peine quand elle marchait bien. à la décélération il arrive qu'elle pete du pot .

-j'ai fait faire des réglage carbue mais sa n'a rien changer
-j'ai aussi fait changer les disque d'embrayage ( zétais usée ) mais sa n'a rien changer

donc mes question =
1- Esque sa ne serait pas les simptomes de souspapes dérégler ?!!!
2- Esque sa ne serait pas les simptomes d'un embrayge male remontée ?!!!
3- Ne me demander pas le contexte svp (en gros une connaissance jalouse
aurait euh l'ocasion de bricoler dessue) Esque sa ne serait pas les
simptomes d'un bridage ?!!!
4- ou autres chose ?!!!

svp aider moi sa fait bientôt 1 ans que je galère et mes mécanos qui me disent qu'il n'y a pas de problaime
pour ne pas s'emmerder avec des problaimes bizards comme sa mad.gif xwhistling.gif
Ghost Rider
Mdr t'es mécano sont peut être aussi contre les personnes qui roule en cross hors des terrains fait pour l'usage des motocross happy.gif à ta place je l'aurais revendu et j'aurais pris une enduro comme ça pas de problème.
yzf.250.
Citation (Ghost Rider @ 1 May 14 à 15:36 ) *
Mdr t'es mécano sont peut être aussi contre les personnes qui roule en cross hors des terrains fait pour l'usage des motocross happy.gif à ta place je l'aurais revendu et j'aurais pris une enduro comme ça pas de problème.


cool mais sinon j'aimerait avoir des vrai avis
( et je roule sur circuit mx (ffm) tout les ans sauf cette année ) je regrette ma 125 sx sleep.gif
Ghost Rider
Faudrait déjà passer par la case présentation aussi...
jeanno
lol
thomas83
Salut,
Honnêtement y'a pas que ta machine qui a un soucis, je sais pas comment on peut écrire aussi mal!
Sérieux t'es nouveau mais putain fait un effort ça coute rien d'écrire correctement.
Ensuite première des choses ici on a coutume de passer son premier post par la section "présentation", sinon ça fait vite genre "mur des lamentations" et ça donne pas envie de répondre.

Pour ta machine, honnêtement j'ai du mal à comprendre ton histoire...elle avance plus depuis les réparations faites?
J'aurai dit de vérifier l'embrayage mais si il a été changé... Dans le doute, sans rouler, tu te mets en 5 et tu freines l'arrière et lache doucement l'embrayage voir si il broute tôt ou en fin de course.
Bridage, non puisqu´elle monte haut dans les tours..
Elle force?
Couleur bougie?
yzf.250.
Citation (thomas83 @ 1 May 14 à 17:55 ) *
Salut,
Honnêtement y'a pas que ta machine qui a un soucis, je sais pas comment on peut écrire aussi mal!
Sérieux t'es nouveau mais putain fait un effort ça coute rien d'écrire correctement.
Ensuite première des choses ici on a coutume de passer son premier post par la section "présentation", sinon ça fait vite genre "mur des lamentations" et ça donne pas envie de répondre.

Pour ta machine, honnêtement j'ai du mal à comprendre ton histoire...elle avance plus depuis les réparations faites?
J'aurai dit de vérifier l'embrayage mais si il a été changé... Dans le doute, sans rouler, tu te mets en 5 et tu freines l'arrière et lache doucement l'embrayage voir si il broute tôt ou en fin de course.
Bridage, non puisqu´elle monte haut dans les tours..
Elle force?
Couleur bougie?


la moto force trop rapidement a chaque rapport du coups sa fait que même en 5 elle ne prend pas beaucoup de vitesse
par contre en accélération elle est aussi puissante que avant , c'est vraiment les rapport qui sont devenue trop court
le haut régime arrive trop rapidement franchement je n'y comprend rien IMSTP6.gif

-et bougie neuve
Kiksystem
T'as regarder les dents de ton pignon??? Sinon je ne vois que l'embrayage!! Tes ressorts sont neuf??
yzf.250.
Citation (Kiksystem @ 1 May 14 à 19:20 ) *
T'as regarder les dents de ton pignon??? Sinon je ne vois que l'embrayage!! Tes ressorts sont neuf??


mon pignon est en super état, je ne sait pas pour les ressort, je ferait vérifier l'embrayage alors.
-si vous avez d'autre avis c'est toujours bon à prendre.
merci pour l'info xthumbup.gif
Kiksystem
Mesure les, et au pire ajoute une ou plusieurs rondelles pour voir la différence!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.