mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mors étau 100mm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lovecross
Salut à tous,

je cherche des mors de remplacement pour étau tyr, ou des adaptable, ils font 100mm de largeur avec entraxe à 60mm.

Merci pour ceux qui connaissent des sites . xwhistling.gif
Maxx
deux mors taillés dans la masse en alu et c'est le top, tu n'abimmeras plus tes pièces wink.gif
lovecross
Citation (Maxx @ 1 May 14 à 19:56 ) *
deux mors taillés dans la masse en alu et c'est le top, tu n'abimmeras plus tes pièces wink.gif

et ! C'est pas con ça ! je vais essayer de faire ça mais si je peux trouver des morts aciers quand meme pour les gros travaux ?
sensi2a
si quelqu'un veut de l'alu moi j'ai en épaisseur de 5mm a 30 MM
Maxx
oh oh
moi j'en veut bien un petit morceau pour faire les mors de mon étau de 150 mm , car ça évitera que ceux que j'ai tailler dans de la cornière en allu tombent toutes les 2 minutes laugh.gif
Kiksystem
Citation (Maxx @ 1 May 14 à 20:39 ) *
oh oh
moi j'en veut bien un petit morceau pour faire les mors de mon étau de 150 mm , car ça évitera que ceux que j'ai tailler dans de la cornière en allu tombent toutes les 2 minutes laugh.gif


Système D! Ça marche très bien tongue.gif
ika69
Salut sensi2a xthumbup.gif

Moi je cherche un bout d'alu plat épaisseur 5mm longueur environ 10cm et largueur 2cm.
Si tu as sa je suis près a te l'acheter ou alors si des personnes savent ou je peu trouver sa xthumbup.gif

Merci
sensi2a
Pour ika et Maxx vos adresse en mp pour vous envoyer cela !
Maxx
Laurent, on se voit bientôt normalement, donc tu me donneras çà en main propre, pas la peine de dépenser des sous avec la poste, je ne pourrais pas les faires maintenant wink.gif
sensi2a
Pas de souci Thierry ! Je te les mets de coter !!! Ça t'intéresse des mors en Téflon ? Comme ça je te fait usiner ça ! Tu me donne les côté de ton étau et je te fait ça !
lovecross
Citation (sensi2a @ 1 May 14 à 20:36 ) *
si quelqu'un veut de l'alu moi j'ai en épaisseur de 5mm a 30 MM

tu le vend cb ?
lovecross
Citation (sensi2a @ 1 May 14 à 21:06 ) *
Pas de souci Thierry ! Je te les mets de coter !!! Ça t'intéresse des mors en Téflon ? Comme ça je te fait usiner ça ! Tu me donne les côté de ton étau et je te fait ça !

et moi et moi tongue.gif !! tu est usineur ?
sensi2a
Non je soudeur mais dans ma boîte il y a des tourneur ,fraiseur !
lovecross
Citation (sensi2a @ 1 May 14 à 21:17 ) *
Non je soudeur mais dans ma boîte il y a des tourneur ,fraiseur !

ok super,tu es en corse ? combien tu prendrais pour faire des morts acier alu et teflon ?
sensi2a
Citation (lovecross @ 1 May 14 à 21:19 ) *
Citation (sensi2a @ 1 May 14 à 21:17 ) *
Non je soudeur mais dans ma boîte il y a des tourneur ,fraiseur !

ok super,tu es en corse ? combien tu prendrais pour faire des morts acier alu et teflon ?

Non je suis pas en corse j'y retourne régulièrement pour la taff sinon pour les congés ! Je te dirais ça par Mp pour les mors !
Donne moi tes cotes !
Maxx
Citation (sensi2a @ 1 May 14 à 21:06 ) *
Pas de souci Thierry ! Je te les mets de coter !!! Ça t'intéresse des mors en Téflon ? Comme ça je te fait usiner ça ! Tu me donne les côté de ton étau et je te fait ça !



je te dirais ça dès que je peux acceder à mon étau wink.gif
sensi2a
Citation (Maxx @ 1 May 14 à 21:44 ) *
Citation (sensi2a @ 1 May 14 à 21:06 ) *
Pas de souci Thierry ! Je te les mets de coter !!! Ça t'intéresse des mors en Téflon ? Comme ça je te fait usiner ça ! Tu me donne les côté de ton étau et je te fait ça !



je te dirais ça dès que je peux acceder à mon étau wink.gif

Ok ça roule !
lovecross
Citation (sensi2a @ 1 May 14 à 21:23 ) *
Citation (lovecross @ 1 May 14 à 21:19 ) *
Citation (sensi2a @ 1 May 14 à 21:17 ) *
Non je soudeur mais dans ma boîte il y a des tourneur ,fraiseur !

ok super,tu es en corse ? combien tu prendrais pour faire des morts acier alu et teflon ?

Non je suis pas en corse j'y retourne régulièrement pour la taff sinon pour les congés ! Je te dirais ça par Mp pour les mors !
Donne moi tes cotes !

merci sensi,je te donne ça demain smile.gif
sensi2a
Citation (lovecross @ 1 May 14 à 21:47 ) *
Citation (sensi2a @ 1 May 14 à 21:23 ) *
Citation (lovecross @ 1 May 14 à 21:19 ) *
Citation (sensi2a @ 1 May 14 à 21:17 ) *
Non je soudeur mais dans ma boîte il y a des tourneur ,fraiseur !

ok super,tu es en corse ? combien tu prendrais pour faire des morts acier alu et teflon ?

Non je suis pas en corse j'y retourne régulièrement pour la taff sinon pour les congés ! Je te dirais ça par Mp pour les mors !
Donne moi tes cotes !

merci sensi,je te donne ça demain smile.gif


wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.