mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXGP my first race!!
Mxteam > le club > Le coin multimédia
jeanno
ahahaha ça trip ma toute premiere course 2eme tinkiet
jojobmx
ce jeux est pas terrible quand meme je trouve...
Jerem91
Jolie block pass sur eb777 et la collision sur gp21. Mais qualité graphique à chier.
jeanno
ouais mais on ne peut pas exporter les replay de ce jeu je crois...du coup j'ai filmé vite fait^^
si vous avez des video suis preneur!!
Kiksystem
Tu joue à quel niveau là?
jeanno
facile lol je viens de le recevoir.
j'ai regardé sur le net y a pas que des bons quand même...y a pas forcement un gros niveau.
par contre moi je jeu bug un peu pour se connecter...il me met souvent nom incorrect^^

https://www.youtube.com/watch?v=ndFbi3U6zOg
cintiq
Ca a pas lair mal. Y a moyen de jouer avec les suspensions pour gérer tes sauts?

Passe pas sur PS4 sad.gif
jeanno
franchement en ligne ça tue! y a bagarre.
pour les suspensions oui.
Kiksystem
Ah oui, j'ai des réglage sur chaque circuit! Au niveau boite, frein, suspensions, chaque circuit je règle! wink.gif

Tu joue sur quel support? Si vous voulez qu'on joue sur 360, mon GT : kiksystem
jeanno
pc moi
★★mike66★★
Citation (Kiksystem @ 4 May 14 à 14:34 ) *
Ah oui, j'ai des réglage sur chaque circuit! Au niveau boite, frein, suspensions, chaque circuit je règle! wink.gif

Tu joue sur quel support? Si vous voulez qu'on joue sur 360, mon GT : kiksystem

Je veux bien jouer avec toi sur Mxgp en ligne mais il faut que je me reabonne.

il me reste 11€ en points xbox live. L'abonnement 1 mois est a 6€ donc comment on fait pour acheter un abonnement 1 mois sans sortir de chez moi? ( je veux l'acheter direct sur la xbox)
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance !
Kiksystem
Le plus simple et pas cher wink.gif

http://www.livecheap360codes.com/
★★mike66★★
Citation (Kiksystem @ 4 May 14 à 18:49 ) *
Le plus simple et pas cher wink.gif

http://www.livecheap360codes.com/

Je nr veux pas acheter en ligne.
Kiksystem
Bah tu vas payer le prix fort, 60€...
jeanno
fais peter la video Kiksystem ! tu dois toucher biggrin.gif
Kiksystem
Bon ça va, je gagne quelque course online, mais j'ai encore du mal sur les sauts courts à bien maitriser le scrub!

Mais aucune video dsl...
Coutosuiss
ca se trouve en torrent sur piratebay et vu les graphismes pas besoin d'un gros pc pour le faire tourner xwhistling.gif
jeanno
ah non c'est sur pas de problèmes de ce coté là lol...c'est pas GW ou WOW^^
ptain je prends la sauce en ligne lol
jeanno
franchement dur le terrain de Ernée...si vous avez des conseils pff quand je tombe sur celui là en ligne je n'arrive à rien..
Kiksystem
Boite Haute pour avoir plus de couple et éviter de lever à chaque sortie de virage, sinon circuit très court, faut être très précis! Passe tes vitesses en manuel, et le mieux c'est d'être en sous régime pour que ça accroche bien! wink.gif
jeanno
oué en manuel pour avoir un gros niveau obligé je pense...là suis encore en semi auto.
c'est quoi le mode ''saison en ligne'' ?
Kiksystem
Le mode saison c'est simple, t'as 6 course je crois, et tu dois faire des courses avec IA et joueur Online, il faut sur ces courses inscrire un max de points pour passer à la catégorie supérieur, où l'IA sera plus forte et tu rencontre les meilleurs. Mais il y a jamais personne, des courses sur 3 tours, pas de qualif, donc pas top...
jeanno
bah ouais vu personne moi et y a pas de MAJ dispo donc bon...
sinon multi y a des ouf j'ai fais 5 hier soir mais avec beaucoup de mal.
★★mike66★★
Citation (jeanno @ 6 May 14 à 16:33 ) *
franchement dur le terrain de Ernée...si vous avez des conseils pff quand je tombe sur celui là en ligne je n'arrive à rien..

Salut les gars, j'aimerais bien mettre des vidéos comme vous mais comment faire pour prendre une vidéo avec la xbox ?
Kiksystem
Il te faut un boitier de capture environ 100€ je crois...
jeanno
et sur PC ?
jeanno
faites peter les video!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.