mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Importation de pieces moto ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
assran
Salut les gars,

Je compte bientot importer des pieces moto ( que des consomables, YZ 125 pour l'instant), mais j'aurrais besoin de quelques avis, merci.

voici les pieces que je souhaiterais importer:

-kit deco ( il me faudrait des photos de vos kit deco préférer )

-kit chaine ( oring ? acier ou alu ? )

-disques et plaquette ( les type ? )

-patin bras occillient

-guide chaine

-pneu ( type ? )

Merci, pour votre aide ça me permettra d'importer de bon produit qui plaise surtout xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Jerem91
Citation (assran @ 6 May 14 à 12:39 ) *
Salut les gars,

Je compte bientot importer des pieces moto ( que des consomables, YZ 125 pour l'instant), mais j'aurrais besoin de quelques avis, merci.

voici les pieces que je souhaiterais importer:

-kit deco ( il me faudrait des photos de vos kit deco préférer )

-kit chaine ( oring ? acier ou alu ? )

-disques et plaquette ( les type ? )

-patin bras occillient

-guide chaine

-pneu ( type ? )

Merci, pour votre aide ça me permettra d'importer de bon produit qui plaise surtout xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Kit chaine renthal

Disque braking et plaquette renthal ou braking

Pneu Michelin ms3 mh3
Pneu dunlop mx51 mx71
rrr
salut tu va y importer d ou ?? us ou chine
assran
Citation (rrr @ 6 May 14 à 13:51 ) *
salut tu va y importer d ou ?? us ou chine

De Chine , mon pere est dans l'import depuis 25 ans labas. Il ade tres bon contact donc jen proffite.
Jerem91
Y'a pas mal de personne sur le business de radiateur "grande contenance" ils vendent à 150 livré.

Sinon les leviers frein et embrayage?
rrr
Citation (assran @ 6 May 14 à 14:05 ) *
Citation (rrr @ 6 May 14 à 13:51 ) *
salut tu va y importer d ou ?? us ou chine

De Chine , mon pere est dans l'import depuis 25 ans labas. Il ade tres bon contact donc jen proffite.

si c est de chine oubli les disques par contres les radiateurs les durites les pieces anodisé
par contre je t enverais un mp se soir je cherche une machine qui existe la bas si tu peu voir pour moi wink.gif
vince974
Salut, c'est possible de livrer à la Réunion? xwhistling.gif
assran
Citation (vince974 @ 6 May 14 à 15:33 ) *
Salut, c'est possible de livrer à la Réunion? xwhistling.gif

salut je ne sais pas encore faut que je me renseigne sur les frais de port, sinon pas d'idées sur les kit deco ?

ika69
Citation (rrr @ 6 May 14 à 14:20 ) *
Citation (assran @ 6 May 14 à 14:05 ) *
Citation (rrr @ 6 May 14 à 13:51 ) *
salut tu va y importer d ou ?? us ou chine

De Chine , mon pere est dans l'import depuis 25 ans labas. Il ade tres bon contact donc jen proffite.

si c est de chine oubli les disques par contres les radiateurs les durites les pieces anodisé
par contre je t enverais un mp se soir je cherche une machine qui existe la bas si tu peu voir pour moi wink.gif


C'est sa que tu cherches poto xwhistling.gif


rrr
Citation (ika69 @ 6 May 14 à 21:11 ) *
Citation (rrr @ 6 May 14 à 14:20 ) *
Citation (assran @ 6 May 14 à 14:05 ) *
Citation (rrr @ 6 May 14 à 13:51 ) *
salut tu va y importer d ou ?? us ou chine

De Chine , mon pere est dans l'import depuis 25 ans labas. Il ade tres bon contact donc jen proffite.

si c est de chine oubli les disques par contres les radiateurs les durites les pieces anodisé
par contre je t enverais un mp se soir je cherche une machine qui existe la bas si tu peu voir pour moi wink.gif


C'est sa que tu cherches poto xwhistling.gif


pour compter quoi ? des dinars laugh.gif
Ben freerider
Il veut une imprimante 3d pour maison. laugh.gif
ika69
laugh.gif xthumbup.gif

Sinon blague a part tu compte montreuse société ?
Ou c'est juste pour arrondir les fins de mois ?
assran
Citation (ika69 @ 6 May 14 à 22:24 ) *
laugh.gif xthumbup.gif

Sinon blague a part tu compte montreuse société ?
Ou c'est juste pour arrondir les fins de mois ?


En faite je le fait via la societé de mon pere et pour ma propre conso ainsi que pour les fin de mois.
ika69
J'espère que personne n'est inspecteur des impôts ou ne bosse aux douanes sur le fofo laugh.gif
dcrouzel
Citation (ika69 @ 7 May 14 à 05:45 ) *
J'espère que personne n'est inspecteur des impôts ou ne bosse aux douanes sur le fofo laugh.gif

C'est çà , et tant qu'à faire fais de la pub sur face de bouc sans etre dans la légalité !!!!! xthumbup.gif
cintiq
J'avais pensé commander des trucs pour moi et jouer de bon prix avec la quantité. Puis écouler le surplus... Mais bon pas fait.
rrr
bon ben du coup on va faire nos demandes en MP xthumbup.gif c est plus discret wink.gif
ika69
Et voui sois discret si tu bricoles un peu ! Surtout si c'est pas le biais de ton papa qu'il n'est pas de problème pour 4 radiateurs.
Y a moyens surtout si il a de bon contact mais il faut être discret ou déclaré xthumbup.gif
assran
sinon vous avez des photos de vos kit déco préféré pour yz 125/250 ? merci
ARDECHOIS
perso j aime bien celui la mais avec le noir des plaques remplacé par du blanc ou un bleu plus flashy


Cliquez pour voir le fichier-joint
assran
Citation (ARDECHOIS @ 13 May 14 à 22:42 ) *
perso j aime bien celui la mais avec le noir des plaques remplacé par du blanc ou un bleu plus flashy


Cliquez pour voir le fichier-joint

merci de ton fair part xthumbup.gif
Kiksystem
Fais toi plaisir!! tongue.gif

http://www.kitdecomotoshop.fr/YZ-85-250-91-14-cblaaaaab.asp

Tu peux les personnaliser, envoie un mail au gars et tu pourras tu pourras changer couleurs, logo, numéro, fond de plaque, etc! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.