mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 350 ou 450 sxf ktm ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
KtmRider
Bonjour à tous,

Voilà j'aurai voulu savoir s'il y avait des possesseurs de 350 et 450 pour me dire un peu leur ressenti (au mieux dans du sable)

J'ai le choix entre un 350 et 450 sxf 2014 ou 2015 pour faire les courses de sable dont le touquet...
Est-ce qu'il y en a vraiment dans un moteur de 350 ou alors c'est juste une grosse 250 ?

Merci pour ceux qui sont en capacité de le faire, de me donner vos avis

Pour info : je fais 60 en 2014 pour mon premier touquet sur une 300 enduro rolleyes.gif
Texasthierry
Salut, je suis passé d'un 250 XC (2 tps) a un 350 SXF et j'ai ete surpris par le manque de watt...le mien est un 2011 et depuis KTM a rajouté 7 ou 8 poney mais d'apres les test sur MXA il faut toujours rester haut dans les tours.
Apres un 300 enduro je pense que tu serais plus a l'aise sur le 450, le 350 est pointu.
Sinon pour info, je roule avec quelques gars qui font les courses de sable et tous reviennent au 2tps...ils veulent finir les courses et ne plus se ruiner en piece (Katoche ou Japs).
★★mike66★★
A ta place je prendrais un 450 de 2015 comme ça tu pourras plus jouer avec la moto dans les trous en fin de manche. j'ai essayé un 450 sxf dans du sable et ça envoie !! Physiquement tu étais comment lors du touquet 2013 ? Cela va déterminer taccylindrée je pense... rolleyes.gif
KtmRider
Au touquet 2014 j'étais bien jusqu'à la fin mais quand même lessivé quelques moments et après je relançais des attaques avec le 300..

Ma saison de sable en 2tps m'a coûté plus cher qu'avec un 250 4tps :/
J'ai peur d'avoir trop de pêche avec un 450 et plus savoir la tenir alors qu'avec le 350 j'ai peur de devoir la cravacher pour que j'avance bien sad.gif
Jerem91
Citation (KtmRider @ 11 May 14 à 23:07 ) *
Au touquet 2014 j'étais bien jusqu'à la fin mais quand même lessivé quelques moments et après je relançais des attaques avec le 300..

Ma saison de sable en 2tps m'a coûté plus cher qu'avec un 250 4tps :/
J'ai peur d'avoir trop de pêche avec un 450 et plus savoir la tenir alors qu'avec le 350 j'ai peur de devoir la cravacher pour que j'avance bien sad.gif


Ta pas moyen d'essayer celle d'un pote ou?
KtmRider
Comme ça je ne pense pas mais je trouverais bien quelqu'un ou ma concession qui me laissera essayer, vaut mieux être sur avant d'acheter ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.