mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petit masque ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jojo57
salut a tous j'ai acheter un nouveau casque, un Airoh CR900 LINEAR .
J'en suis très content, le seul problème au quel je n'avais pas pensé c'est de voir si mon masque rentre dedans.
Hélas sa passe pas, connaissez vous des modèles de masque plus petit, avez vous ce casque ? si oui quel masque avez vous ?
Merci d'avance pour vos conseils ! xthumbup.gif


Voila le casque en question !


http://www.motoblouz.com/vente-casque-cros...near-24639.html
tini
Oakley O frame, ce sont presque les seules qui passent dans les airoh (stelt pour ma part)
L6_24V
j'ai un airoh terminator y'a rien qui rentre la dedans....

le masque thor enemy va pas mal, mais c'est pas du haut de gamme hein
Kiksystem
Je trouve ça aberrant que certains masques ne rentre pas dans un casque... Qui sont les ingénieurs???
L6_24V
Citation (Kiksystem @ 15 May 14 à 11:40 ) *
Je trouve ça aberrant que certains masques ne rentre pas dans un casque... Qui sont les ingénieurs???


Je sais pas mais mon masque 100% j'ai du mal à l'ajuster en plus j'ai pas un petit nez ca aide pas mad.gif
Kiksystem
Citation (L6_24V @ 15 May 14 à 11:44 ) *
Citation (Kiksystem @ 15 May 14 à 11:40 ) *
Je trouve ça aberrant que certains masques ne rentre pas dans un casque... Qui sont les ingénieurs???


Je sais pas mais mon masque 100% j'ai du mal à l'ajuster en plus j'ai pas un petit nez ca aide pas mad.gif


Je parle des casques! Si tu conçois un casque, tu essai de t'adapter à un max de masques! Eux apparemment, non, ou alors ça sent le contrat avec une autre marque pour se faire du blé!!
L6_24V
Citation (Kiksystem @ 15 May 14 à 11:47 ) *
Citation (L6_24V @ 15 May 14 à 11:44 ) *
Citation (Kiksystem @ 15 May 14 à 11:40 ) *
Je trouve ça aberrant que certains masques ne rentre pas dans un casque... Qui sont les ingénieurs???


Je sais pas mais mon masque 100% j'ai du mal à l'ajuster en plus j'ai pas un petit nez ca aide pas mad.gif


Je parle des casques! Si tu conçois un casque, tu essai de t'adapter à un max de masques! Eux apparemment, non, ou alors ça sent le contrat avec une autre marque pour se faire du blé!!


oui j'avais compris, juste pour dire les maques 100% ca passe tout juste dedans. de tte facon airoh c'est le premier et dernier
jojo57
C'est vrai que c'est pas tres pratique !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.