mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis 250 cr 2005
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Laurent91
Bonjour à tous, y a t il des utilisateurs de 250 cr ???? J aurai aime avoir des avis sur le modèle 2005 Merci d avance...
Ben freerider
J'ai eu ce modèle avant de passer sur ktm l'an dernier.

J'en étais très content, la partie cycle est un régal, le moteur est assez souple, mais avec de l'allonge, proche d'un yam, par contre le carbu est une calamité à régler et le boisseau à tendance à se casser facilement au niveau des angles, il s'éffrite puis tu as un morceau d'1 mm qui peut dégager.
Capricieux à régler, les valves fonctionnent très bien, mais il faut obligatoirement mettre une bougie avec une résistance de type br9es et non b9.

Mis à part ces problèmes de carbu mikuni, elle est au top, légère, maniable, moteur facile d'utilisation même si ça reste un 250. Perso pour moi ce sont les meilleurs 2t si tu montes une boite à clapet niveau moteur pour lui donner plus de violence.
rrr
niveau partie cycle c est tip top
apres nivea moteur si tu change le carbu mikuni pour un keihin pwk tu n ara plus de trou a bas regime
niveau caractere et performance a comparé du moteur de 92 a 2001 c est lineaire et tres facile et fiable
unautre avantage c est les pieces compatible avec les crf (fourche roue ....) du coup sa permetde faire des bon coup
Kiksystem
Mais comment font ils pour avoir un cadre aussi joli!!! Ils ne les sortent jamais dans la boue ou le sable, c'est pas possible!! Aujourd'hui je nettoie tout mon cadre, bah avant d'en arriver à travail si propre, merci quoi!! ohmy.gif
Maxx
les pièces chromées sur une moto de cross je ne trouve pas ça joli, du moins pour le cadre et le pot.
je préfèrre celle çi dessous

rrr
ont peu faire ca aussi xthumbup.gif
http://www.allthingsmoto.com/forums/f-235/...d-thread-58229/
Jerem91
Comme maxx je préfère un cadre gris mat style poudré qu'un cadre effet miroir blingbling
Kiksystem
Cet effet doit pas durer?
Texasthierry
Citation (Laurent91 @ 17 May 14 à 10:55 ) *
Bonjour à tous, y a t il des utilisateurs de 250 cr ???? J aurai aime avoir des avis sur le modèle 2005 Merci d avance...

Je vais confirmer ce qu'on deja dit les autres, j'ai un collegue qui vient de perdre 2 mois a essayer de faire marcher une 2003, il a mis un Keihin PWK il y a 2 semaines et ses soucis ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
Pour le reste il en est tres content.
L6_24V
Citation (Texasthierry @ 17 May 14 à 21:08 ) *
Citation (Laurent91 @ 17 May 14 à 10:55 ) *
Bonjour à tous, y a t il des utilisateurs de 250 cr ???? J aurai aime avoir des avis sur le modèle 2005 Merci d avance...

Je vais confirmer ce qu'on deja dit les autres, j'ai un collegue qui vient de perdre 2 mois a essayer de faire marcher une 2003, il a mis un Keihin PWK il y a 2 semaines et ses soucis ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
Pour le reste il en est tres content.


Oui ils auraient du garder des carbus keihin, les mikuni c'est de la daube
ika69
Citation (Maxx @ 17 May 14 à 16:58 ) *
les pièces chromées sur une moto de cross je ne trouve pas ça joli, du moins pour le cadre et le pot.
je préfèrre celle çi dessous



Le bijoux xblushing.gif

Superbe machine j'ai un 2004 c'est une merveille.

Je rejoins les potos pour tout ce qui est dit plus haut wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.