mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ktm 150 sx 2009
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Toto80
Bonjour je viens d'achetez un ktm 150 sx de 2009, je les essayez sur terrain et je trouve que ca marche fort même très fort
Mais voila pouvez vous me donnez votre avis sur cette meule et surtout niveau fiabilité.. j'ai entendu des problème de boite unsure.gif
Et je n'est pas beaucoup de compression sur mon kit sa peu venir de quoi ? Piston certainement non ? Car je compte le changez pour être sur.

rrr
Citation (Toto80 @ 19 May 14 à 18:36 ) *
Bonjour je viens d'achetez un ktm 150 sx de 2009, je les essayez sur terrain et je trouve que ca marche fort même très fort
Mais voila pouvez vous me donnez votre avis sur cette meule et surtout niveau fiabilité.. j'ai entendu des problème de boite unsure.gif
Et je n'est pas beaucoup de compression sur mon kit sa peu venir de quoi ? Piston certainement non ? Car je compte le changez pour être sur.

salut tu peu deja demoter le pot et prendre une photo pour voir l etat du piston et du cylindre apres sa reste un petit moteur donc a voir pour la boite il suffit comme toutes les moto de faireles vidanges avec le type d huile preconisé et de ne pas sauter a pied joint laugh.gif sur le selecteur pour passer les vitesses wink.gif
Toto80
Merci d'autre avis ?
Ou idées sur le peu de compression que j'ai ?
mamouth 250 k6
Citation (Toto80 @ 19 May 14 à 20:41 ) *
Merci d'autre avis ?
Ou idées sur le peu de compression que j'ai ?

slt ! rrr ta tout dit .... démonte ton pot est prend l'intérieur du cylindre en photo ainsi que le piston !!! tu pourra déjà juger sur le ou les ségment est vérifier des traces anormales sur le piston/cylindre !!
s'il on te demande cela ce n'est pas anodin wink.gif
Toto80
Oufff !!! Soulagé j'ai fais une bonne affaire le piston a effectivement que 15 heures mais bon je le change le moteur et ouvert autant en profité rolleyes.gif
Le cylindre na rien et pas de jeu de bielles. Le top xthumbup.gif
J'appréhendé la partie moteur mais R.A.S donc je suis content de mon offre rolleyes.gif
Toto80
Citation (Toto80 @ 21 May 14 à 18:26 ) *
Oufff !!! Soulagé j'ai fais une bonne affaire le piston a effectivement que 15 heures mais bon je le change le moteur et ouvert autant en profité rolleyes.gif
Le cylindre na rien et pas de jeu de bielles. Le top xthumbup.gif
J'appréhendé la partie moteur mais R.A.S donc je suis content de mon offre rolleyes.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.