mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fourche et amorto KTM?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Gino59
Salut les gars, j'entend souvent dire que les suspensions chez Ktm fourche et amorto sont assez dur par rapport au Kyb, mais après une bonne préparation fourche + Amorto plus de soucis?

et savoir comment gagner en allonge sur une 125 SX?
Quel modifs?


Merci
Maxx
Après une bonne (et réelle) préparation, comme pour les autres marque, ça devient nickel pour coller à la demande du pilote.

Mais avec l'arrivée de la WP 4CS (j'espère jamais en motocross) là ça va être le contraire, tout le monde va vouloir faire durcir la fourche pour ne pas talonner sur le moindre petit cailloux qui passe. Vraiment une grosse daube cette nouvelle fourche WP.
Gino59
Merci maxx! smile.gif Si j'ai une prépa suspatte je pense a toi wink.gif

La WP 4CS est une nouvelle fourche? Pour les enduros? donc pas sur les nouvelles SX 2015?
Gino59
Au faite Maxx une prépa (Le must) Fourche + Amorto pour pilote débutant 75 kg , 1M75 pour 125 SX 2015 faut compter combien? merci
Maxx
Tu as les prix sur mon site wink.gif

maintenant j'attends aussi que WP France m'envoient le catalogue et les nouveaux tarifs pour les pièces, car il y a un stage de préparation WP que je n'ai pas mis sur mon site, à savoir le Cône Valve pour la fourche (certains pilotes veulent cette pièce, issue des WP usine) .
Gino59
Le truc c'est que je suis débutant donc je suis perdu dans les Stages 1 , 2 , 3 j'ai du mal a comprendre ^^
Maxx
Ok passes en privé wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.