mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A qui sa appartient ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mezzo13
Bonjour a tous , quelqu'un sait pas hasard a qui appartené cette moto ? Vu qu'il y a le kit devo avec des sponsors je me dit qu'elle doit être "connue".
Kiksystem
Et pourquoi? Un kit déco perso tu connais pas? happy.gif
Mezzo13
Citation (Kiksystem @ 5 Jun 14 à 19:46 ) *
Et pourquoi? Un kit déco perso tu connais pas? happy.gif


Si si j'ai déjà fait des kits perso , mais la marque (reverte) je ne connais pas du tout , je serais peut être intéressé par cette moto , et si elle est à quelqu'un de connu j'ai pas trop envie d'acheter une moto qui a pris chère.
Jerem91
Citation (Mezzo13 @ 5 Jun 14 à 20:05 ) *
Citation (Kiksystem @ 5 Jun 14 à 19:46 ) *
Et pourquoi? Un kit déco perso tu connais pas? happy.gif


Si si j'ai déjà fait des kits perso , mais la marque (reverte) je ne connais pas du tout , je serais peut être intéressé par cette moto , et si elle est à quelqu'un de connu j'ai pas trop envie d'acheter une moto qui a pris chère.

Mouhahaha
jeanno
oui effectivement maintenant que je regarde bien elle a appartenu à Ken Roczen quand il roulait en GP ...
Kevin 175
Citation (Mezzo13 @ 5 Jun 14 à 19:39 ) *
Bonjour a tous , quelqu'un sait pas hasard a qui appartené cette moto ? Vu qu'il y a le kit devo avec des sponsors je me dit qu'elle doit être "connue".


Désolé de te donner de faux espoirs mais il est très peu probable qu'elle appartienne à un pilote connu.
De nos jours c'est très fréquent de voir des kits déco perso et avec dessus de marques qui le le sponsorisent pas forcément, exemple les kits déco Red Bull font surement partie de ceux qu'on voit le plus souvent alors que Red Bull interdit la vente et n'ont jamais vendu de kit déco portant leur logo ( sauf KTM Red bull replica édition )
Mezzo13
C'est bien je voit qu'il y a des comiques ici.. Quand je parle de connu , c'est quelqu'un qui fait la ligue ou un championnat ( du sud de la France)
Kevin 175
Citation (jeanno @ 5 Jun 14 à 20:21 ) *
oui effectivement maintenant que je regarde bien elle a appartenu à Ken Roczen quand il roulait en GP ...


Désolé de te contredire mais même si la moto porte un de ses numéro, Roczen a arrêté le 125 en 2012 hors la c'est une copie modifié d'un kit déco de 2013 et à ce moment là Roczen roulait en 250.

Kiksystem
Citation (Kevin 175 @ 5 Jun 14 à 20:26 ) *
Citation (jeanno @ 5 Jun 14 à 20:21 ) *
oui effectivement maintenant que je regarde bien elle a appartenu à Ken Roczen quand il roulait en GP ...


Désolé de te contredire mais même si la moto porte un de ses numéro, Roczen a arrêté le 125 en 2012 hors la c'est une copie modifié d'un kit déco de 2013 et à ce moment là Roczen roulait en 250.




laugh.gif xthumbup.gif
rrr
Citation (Mezzo13 @ 5 Jun 14 à 20:24 ) *
C'est bien je voit qu'il y a des comiques ici.. Quand je parle de connu , c'est quelqu'un qui fait la ligue ou un championnat ( du sud de la France)

sur les sites des ligues (ffm ufolep ) tu dois avoir le classement et le numero du pilote non ?

http://www.liguemotoprovence.com/index.php...ult&an=2014
tu a un veteran qui a se numero mais bon unsure.gif
Mezzo13
Citation (rrr @ 5 Jun 14 à 20:37 ) *
Citation (Mezzo13 @ 5 Jun 14 à 20:24 ) *
C'est bien je voit qu'il y a des comiques ici.. Quand je parle de connu , c'est quelqu'un qui fait la ligue ou un championnat ( du sud de la France)

sur les sites des ligues (ffm ufolep ) tu dois avoir le classement et le numero du pilote non ?

http://www.liguemotoprovence.com/index.php...ult&an=2014
tu a un veteran qui a se numero mais bon unsure.gif


Super !! J'ai regardé je pense pas qu'un vétéran roule en 125..
Merci en tout cas rrr
Ben freerider
L'appartenance on s'en fou un peu si l'entretien a été fait correctement. Tu voudrais l'acheter ou c'est par simple curiosité ?
★★mike66★★
Tes bizarre toi !
Si la moto à appartenue à quelqu'un qui roule fort en ligue part exemple, c'est que le pilote à fait sûrement un minimum d'entretien contrairement à d'autres...
thomas83
Pourquoi serait-il "bizzare"?!!!
Il pose une question, tu as la réponse toi?!
Dans ta réponse il y'a "si" et "sûrement" donc tu n'en sais rien, lui non plus d'ou l'intérêt de sa question!
La réponse derrière un clavier ne dispense pas de respecter le gars qui poste.
★★mike66★★
Désolé Thomas mais je ne l'ai pas insulté non plus !
J'ai juste que dit que c'était un peu bizarre comme question !

En tout cas je préfère acheter ma moto a quelqu'un que je connais et qui ne fait pas n'importe quoi avec sa moto et surtout que l'entretien est toujours au top que de l'acheter à quelqu'un que je ne connais pas !
lo²
Citation (★★mike66★ύ @ 5 Jun 14 à 21:34 ) *
En tout cas je préfère acheter ma moto a quelqu'un que je connais et qui ne fait pas n'importe quoi avec sa moto et surtout que l'entretien est toujours au top que de l'acheter à quelqu'un que je ne connais pas !


Ton choix doit être un peu limité dans ce cas, non? Si tu n'achètes qu'à des gars que tu connais.

De plus la question initiale est tout à fait sensé et rejoint un peu tes idées. Se renseigner sur une moto pour connaitre son historiquer et du coup faire le bon achat
★★mike66★★
Non je ne suis pas trop limité de toutes façons je ne change pas de motos tous les mois... Mdr
C'est une bonne idée de se renseigner sur le précédent propriétaire car tu auras peut être moins de chance de tomber sur une mauvaise surprise...
Mezzo13
Citation (★★mike66★ύ @ 5 Jun 14 à 21:13 ) *
Tes bizarre toi !
Si la moto à appartenue à quelqu'un qui roule fort en ligue part exemple, c'est que le pilote à fait sûrement un minimum d'entretien contrairement à d'autres...

Citation (★★mike66★ύ @ 5 Jun 14 à 21:34 ) *
Désolé Thomas mais je ne l'ai pas insulté non plus !
J'ai juste que dit que c'était un peu bizarre comme question !

En tout cas je préfère acheter ma moto a quelqu'un que je connais et qui ne fait pas n'importe quoi avec sa moto et surtout que l'entretien est toujours au top que de l'acheter à quelqu'un que je ne connais pas !


C'est moi qui est bizarre la ?!

Citation (lo² @ 5 Jun 14 à 21:40 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 5 Jun 14 à 21:34 ) *
En tout cas je préfère acheter ma moto a quelqu'un que je connais et qui ne fait pas n'importe quoi avec sa moto et surtout que l'entretien est toujours au top que de l'acheter à quelqu'un que je ne connais pas !


Ton choix doit être un peu limité dans ce cas, non? Si tu n'achètes qu'à des gars que tu connais.

De plus la question initiale est tout à fait sensé et rejoint un peu tes idées. Se renseigner sur une moto pour connaitre son historiquer et du coup faire le bon achat


Merciiii j'allais le dire.
Mezzo13
Citation (Ben freerider @ 5 Jun 14 à 21:10 ) *
L'appartenance on s'en fou un peu si l'entretien a été fait correctement. Tu voudrais l'acheter ou c'est par simple curiosité ?


Je serais intéressé mais pas dans l'immédiat j'ai d'autres priorités.
★★mike66★★
Ent Tout cas elle a très propre !
phil_mx
Salut Mezzo, je t'ai envoyé un message privé
Mezzo13
Citation (★★mike66★ύ @ 5 Jun 14 à 21:48 ) *
C'est une bonne idée de se renseigner sur le précédent propriétaire car tu auras peut être moins de chance de tomber sur une mauvaise surprise...

Tu comprend maintenant pourquoi ce post..
★★mike66★★
Désolé, autant pour moi
Maxx
sinon moi ce soir j'ai manger un wrap maison wink.gif

au cas où ... xwhistling.gif
lo²
Citation (Maxx @ 5 Jun 14 à 22:24 ) *
sinon moi ce soir j'ai manger un wrap maison wink.gif

au cas où ... xwhistling.gif


Ben dis nous en plus. Il était bon au moins? biggrin.gif
Maxx
putain ouai , je me suis gavé pour la recette.

tortilla de blé, sauce au poivre, salade verte, une tranche de jambon cuit aux herbes , 4 tranches fines de chorizo fort, 2 toastinettes.

roulé et bing dans le ventre, putain ça cale le truc.
Maxx
ah et j'ai oublier le coca zéro bien frais qui va bien smile.gif
Teca-Nibal
Citation (Maxx @ 5 Jun 14 à 22:53 ) *
putain ouai , je me suis gavé pour la recette.

tortilla de blé, sauce au poivre, salade verte, une tranche de jambon cuit aux herbes , 4 tranches fines de chorizo fort, 2 toastinettes.

roulé et bing dans le ventre, putain ça cale le truc.


Quelques cube de Feta au basilic en plus et t'es au top xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Je vais tester tomate, moza, basilic dans un wrap .. çà devrait le faire aussi, rafraichissant pour l'été xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.