mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Virer le chrome d'un pot
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ben freerider
Salut à tous



J'ai une question qui me taraude, est ce possible de "déchromer" un pot d'échappement ?

J'ai un pot fmf chromé, que j'ai légèrement enfoncé en plein milieu la où ça se voit bien, et j'ai envie de le regonfler pour virer cette bosse, le problème c'est qu'en chauffant au chalumeau le chrome, va pas aimer, j'ai déjà un petit morceau d'1 cm qui s'est barré, donc je pensais virer tout le chrome, sachant que dessous ça doit être brut j'imagine.
Comment faire ?
Et surtout que faire une fois le chrome partit, poncer et graisser au WD40 à chaque fois ?
rrr
peu etre en le sablant non ?
faut demander a l artiste (jps)
Ben freerider
Le chalumeau abîme vraiment le chrome ?

Sinon me reste l'histoire du congélo, mais je suis pas sur que ça soit trop efficace.
Maxx
je crois ... je dis bien JE CROIS .. xwhistling.gif qu'il est possible de virer le chrome dans un bain d'acide ou d'électrolise, mais je n'en suis vraiment pas sur.. j'ai appris çà à l'école mais ça fait très loin dry.gif donc je doit me tromper certainement, enfin si quelqu'un peu confirmer ou non wink.gif
sensi2a
Oui tu peu virer la couche de chrome en plongeant ton pot dans un bain de dechromage. ! Je pourrais te donnais plus de renseignement en demandant au chromeur qui est à mon taf si tu veux !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.