mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel quad choisir ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
cascadeur62
Salut à tous,

Donc je suis nouveau sur le forum, et je voulais vous demandé quelque chose :

J'ai 13ans, je mesure environ 1m70, je recherche un quad pour aller en terrain privé, un terrain de cross xthumbup.gif
Il y a 3 ans j'ai eu un quad 110cm3, mais j'ai dû le vendre car j'était trop grand, mais je n'ai jamais fait de cross avec, juste des promenades dans les champs
Ayant possédé un quad, je suis habitué a la vitesse, ça ne me fait pas peur
Mon budget est de 1 500 euros maximum, j'éspère que vous pourrez m'aider rolleyes.gif
Bonne journée xthumbup.gif
bubu03
Pour ton age et ton budget, le meilleur quad qui pourrais te convenir et un 200 blaster.
cascadeur62
Citation (bubu03 @ 10 Jun 14 à 13:46 ) *
Pour ton age et ton budget, le meilleur quad qui pourrais te convenir et un 200 blaster.


Ce quad m'a l'air petit non ? Je voudrais un quad que je pourrais garder plusieurs année :/
Merci de ta réponse en tout cas je vais quand même réfléchir
joff90
Mon ex faisait 1m69 et avait un YZF 250 Raptor, pour la taille et maniabilité, c'était le top, le raptor 250 fait a peine 152kg donc assez leger pour une utilisation cross. Mais le budget est bien au dessus de 1500€
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.