mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [MADRID] RedBull Xfighters 2014
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Gros gros gros line up, le plus fat de la saison:

- Levi Sherwood (NZL)
- Remi Bizouard (FRA)
- Josh Sheehan (AUS)
- Dany Torres (ESP)
- Rob Adelberg (AUS)
- Adam Jones (USA)
- Tom Pages (FRA)
- David Rinaldo (FRA)
- Javier Villegas (CHL)
- Taka Higashino (JPN)
- Maikel Melero (ESP)
- Clinton Moore (AUS)


Villegas va être remplacé (fémur + côtes cassé aux Xgames).

Et dire que je vais voir ça en live biggrin.gif
Va falloir ramener du collyre, on va se piquer les yeux.
jojobmx
tu vas sur place?

Pages roulera cette fois?

Ben freerider
Yes, mes 3eme en live xthumbup.gif
J'avais fait madrid en 2009 et Munich en 2012, et niveau ambiance y'à pas à dire, Madrid c'est la folie.

J'y vais avec 4 autres potes dont Yzeed du forum, t'inquiète que si il roule pas avec l'ameute quand va mettre dans les gradins c'est qu'il est bon pour la retraite cool.gif ahaha.

L'avantage d'une arène, c'est que au moins, pas de vent. Faut juste espérer qu'on se ramasse pas la pluie, mais bon, fin juin en espagne, ça devrait le faire.

Y'à des français qui font le déplacement ?
jojobmx
oui R-Dav et Biz font le déplacement !! lol

Profite bien alors, pas trop de risque de sale temps...
jojobmx
et n'oubli pas ton tshirt MXTEAM pour passer a la tv !!!
jeanno
have fun Ben !
yzeddd
whaou je langui d y etre !!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
rider list de dingue y a pas mal de pilote assez chaud sa va etre cool sa !!!!
dont danny je crois que j ai jamais vu de flip hart aussi pousser :
yzeddd
fait chier adam jones n est pas la sad.gif tu c est pourquoi ben ???
Syl20 miltour
C'est retransmis sur motors?

Ou ailleurs?
Ben freerider
Citation (yzeddd @ 16 Jun 14 à 19:49 ) *
fait chier adam jones n est pas la sad.gif tu c est pourquoi ben ???



Nope, il n'a pas communiqué la dessus encore.
Il sera remplacé par Libor Podmol, et Villegas est remplacé par Mat Rebaud qui avait fait une très belle 4eme place à Osaka.


La compétition sera retransmise en live sur MCS extrème, mais faut avoir l'abonnement et supporter le commentateur, sinon y'a le live sur RedBull TV sur internet qui en plus retransmet le LCQ.
Syl20 miltour
Le LCQ?
Ben freerider
Last Chance Qualification.
Sur les xfighters y'a un repêchage juste avant le début de la compétition avec 4 riders qui s'affrontent, un seul est qualifié, est souvent MCS ne le diffuse pas.
Syl20 miltour
wink.gif good!
jeanno
un malade laugh.gif
Ben freerider
1. Thomas Pagès (FRA) 88,4 points
2. Josh Sheehan (AUS) 86,9
3. Levi Sherwood (NZL) 85,7
4. Dany Torres (ESP) 84,9
5. Taka Higashino (JPN) 84,6
6. Maikel Melero (ESP) 84,2
7. Clinton Moore (AUS) 83,9
8. Mat Rebeaud (SUI) 83,6
9. Rob Adelberg (AUS) 82,8
10. Libor Podmol (CZE) 82,6
11. Rémi Bizouard (FRA) 81,6
12. David Rinaldo (FRA) 81,0


Voilà le résultat des qualifs. Je suis a zarzgoza a l'hôtel encore 3h de route et c'est bon biggrin.gif

Y'a eu des grosses qualifs a base de double Flip, volt, électric doom, 5 riders posent le flair etc...
Syl20 miltour
Quelqu'un sait s'il est possible de retrouver les vidéos d'Osaka et de Mexico sur le net (youtube ou autre ou telechargement)?

Merci
Ben freerider
Tu as le live replay sur RedBull tv. En général je poste le lien. Fouille dans les posts précédents wink.gif
jeanno
sur LBU ils ''donnent rdv ce soir pour Red Bull X Fighters'' mais quand tu veux voir et bien y a rien ...c'est grave du vent LBU tout est dans l'art de formuler...
Pixomatose
bon, ben encore un run final de malade de la part de Tom, devait y'avoir l'équivalent de 5 médailles d'or au Best Trick pour le coup!

Gros gros level sur cette étape, c'était dingue. J'ose pas imaginer pour ceux qui étaient sur place, ça devait etre complètement taré...
★★mike66★★
J'ai vu l'épreuve tout à l'heure sur l'équipe21 et c'était un truc de malade ! Ils sont vraiment très très fort les mecs! Bravo à Tom pages pour cette victoire 5-0 je crois sur josh sheenan, c'était magnifique
jeanno
Tom is back...
Syl20 miltour
Citation (Ben freerider @ 27 Jun 14 à 15:18 ) *
Tu as le live replay sur RedBull tv. En général je poste le lien. Fouille dans les posts précédents wink.gif


Merci xthumbup.gif
Ben freerider
Le live replay
http://live.redbull.tv/events/341/red-bull...4-madrid-spain/


Bon c'était la folie, y'à pas à dire, les espagnols savent faire du bruit et se sortent les doigts quand il faut, pas comme en france.
Ambiance énorme dans l'arène, à base de Ola, et compagnie, des mecs déguisés, dont un en buzz l'éclair qui nous à fait marrer un moment, bref la folie.

Et le niveau était énorme, grosse claque, c'était du best trick à chaque saut, tous les riders sont hyper propre, et vraiment difficile à départager.

http://www.redbullxfighters.com/en_INT/results
Tom est repassé 3eme au classement général.
Bastt
Quelques photos Ben?
Ben freerider
Nope, vite fait de l'arène avec l'iphone mais après rien pendant le show, pas assez de luminosité pour avoir quelque chose de potable avec un compact, et je me voyais mal ramener tout le bordel de mon reflex dans l'arène.


Tu vas au free4style cette année Bastt ?
Bastt
Ouai c'est prévu mais j'ai un petit doute sur le temps :s c'est pas le top pour le moment..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.