mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photographe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
léalamothe
Bonjour à tous !
Voilà je m'appelle Léa. Je ne fais pas de moto mais suis une passionnée de photographie et particulièrement photo mx/enduro grâce à mon copain qui lui fait de l'enduro.
Donc, afin de toujours plus progresser, je me lance :
seriez-vous intéressés par mes services de photographe en midi-Pyrénées ? Surtout Gers et Haute-Garonne pour le moment, on fera pour plus loin par la suite !
Je passe la semaine prochaine mon bac mais pendant les vacances cela m’intéresserait de pouvoir faire des shootings dans des terrains que je ne connais pas encore, de pouvoir rencontrer des riders et partager votre passion à travers mes photos !

Voilà !
Si jamais vous êtes intéressés répondez à ce post ou envoyez un mail à lea.lamothe@sfr.fr

Bon ride !

PS : je vous met une photo de mon matos (bridge sony dschx200v, pas encore de reflex cause budget...)

Cliquez pour voir le fichier-joint

et un aperçu de ce que je fais pour l'instant niveau shoot mx/enduro avec mon copain (photos retouchées au goût de chacun bien évidemment) : ici
Kiksystem
xthumbup.gif Magnifique photos! Beau boulot smile.gif

léalamothe
Merci beaucoup ça me touche vraiment que mon travail te plaise biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.