mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoins d'une ref sur manuel d'atelier RMZ 250/450 - 2014
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Salut les gars, j'ai besoins d'une ref qui devrait apparaitre sur le manuel d'atelier de la 450 et 250 RMZ 2014.

il me faut la ref OEM d'un outil Suzuki pour démonter les bouchons des cartouches de la fourche Showa SFF des Suz.
J'avais acheter l'outil pour les KXF aux US, mais l'outil a été perdu il m'est impossible de le retrouver et pas facile pour l'acheter aux US, j'avais batailler pour me le faire livrer en France, la douane etc...
donc avec la Ref Suzuki, je vais commander çà chez un conces et c'est régler.

Merci d'avance à qui me donnera la ou les ref si l'outil est vendu en 2 parties.
wink.gif
luddoy
Question con mais j'essaie quand même, le catalogue showa est pas dispo au téléchargement comme le Kayaba ???
Maxx
Bein non, en tout cas je n'ai rien trouver et pourtant crois moi que ça fait des années que je cherche, et c'est pareil pour les pièces détachées, il n'y a pas l'équivalent de Kayaba pour Showa.
Perso ça conditionne le choix de mes motos, sachant que je veux pouvoir trouver toutes les pièces pour réparer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.