mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ecole de pilotage ...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
bub
qui a des renseignements sur les stages de pilotage organises par l'UFOLEP a wingles? stages enfants
est ce bien Mr sable qu'il faut contacter?
experience ?
(paterick peut etre)
je sais qu'il y a une reunion d'info bientot et une soirée mais pas possible pour moi...

merci
bub
jupromo
Salut bub je fais partie du club de wingles
Je suisdslepetit groupe de pilotes qui suit la formation pour devenir moniteur écolede conduite... Sache que wingles pour les pti c top !!! on prévoit en + des stage de l'école de conduite régionale de faire des stages internes auclub avec des ptis : cela signifie que le mercredi et certains week end le terrain sera exclusivement reservé aux petits !! nous sommes 5 animateurs, ce qui nous permettra de faire despetits groupes et de travailler des petits morceaux de terrain à chaque fois... voilà g du oublier des choses, mais si tu désires des renseignements contacte mo !!!i biggrin.gif
bub
ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
je suis tres interessé pour mon fils de 6 ans qui tourne depuis aout en xr 50
pour lui faire faire des stages le week end ou durant les vacances scolaires...
le mercredi pas possible pour lui sauf epres midi
si il y a un planning je suis preneur
ou un numero de telephone pour connaitre dates prix ...
merci en tout cas
a bientot a wingles
c'est fermer en ce moment ou pas ?
bub
Paterick
Bonjour,

Si tu es interessé par le club de Wingles, la réunion se tient ce samedi 24 janvier à Wingles même. Jean Claude Sable qui s'occupe des enfants est en principe toujours là. Tu pourras avoir tous les renseignements que tu souhaites.
bub
merci paterick on a eu l'invitation pour la reunion de samedi et la soirée mais ca n'est pas possible pour nous.
en tant que licencie du club est ce que mon fils va recevoir le programme de formation et de manifestations du club?
de tte facon avec toi et jupromo je vais m'en sortir
bonne soirée
de tte facon j'avais envie d'aller l'abas en reperage avec le fiston un mercredi ou un samedi wink.gif
en plus on evite les soldes !!!!!!!! rolleyes.gif
a plus
bub
jupromo
salut à tous !!
pas de programme défini pour l'instant.... si tu veux des renseignements tu vas sur le terrain un dimanche et tu ddes ALAIN (mon père) ou JUJU, on est connu...
Pour le mercredi attention c pas ouvert toutes les semaines!!! logiquement c moii qui ouvre la plupart du tps qd je vais rouler ! pour l'instant le terrain est ouvert le week end, il y a des flaques mais pas mal de monde roule... à voir
pour le petit, ce kon désiremettre en place avec le président, c'est l'idéal !!!!
question prix je ne sais rien du tout, il n'y a rien de fixé !!
@bientôt
je vais peut-être roulé un peu dimanche histoire de bien m'habituer au 250 mais rien de sûr !!!
bye
bub
ok si les projets evoluent dates prix... tiens moi au courant
meme pour les vacances scolaires peut etre...
je suis interessé
j'essaye de passer un dimanche pour me rensiegner pas celui ci
merci et a bientot
bub
Paterick
Pour ceux que ça interesse, voici un message du président de Wingles:

L'assemblée générale des enfants de l'Ecole de Conduite U.F.O.L.E.P. aura bien lieu le Dimanche 8 Février 2004 à 11 heures mais dans la salle des fêtes de BENIFONTAINE et non sur la base de loisirs de Wingles comme prévu initialement (salle trop petite).

Bénifontaine est un petit village collé à Wingles. La salle des fêtes est située à 100 m après l'usine "bière du Ch'ti".

Merci de prévenir vos jeunes adhérents.

wink.gif
bub
ok merci paterick pour l'info...
bub
xav
Merci PATERICK
Message transmis! cool.gif
bub
qui y va ?
et l'apres midi vous savez si il y a un stage ? biggrin.gif
bub
moi oui... biggrin.gif
jupromo
stage de l'école de conduite ufolep à wingles ce week end.... pour ceux qui y participent d'habitude !!!
logiquement plein de nouveaux animateurs, dont moi .... cool.gif lol
bub
pour des renseignements pour mon fils je peux passer l'apres midi? au terrain...
bub biggrin.gif
bub
pour des renseignements pour mon fils je peux passer l'apres midi? au terrain...
bub biggrin.gif
Paterick
Si la météo le permet, un stage des enfants de l'Ecole de Conduite U.F.O.L.E.P. est programmé Dimanche 8 Février 2004 aprèd midi. Dans ce cas le circuit sera fermé à partir de 13 H 30. Merci de votre compréhension.


Message du président du Moto Club des Etangs

cool.gif
bub
donc ca n'est pas certain ...?
bub
wingles...au moins des gens qui ont l'air de vouloir faire bouger leur club
c'est agreable a voir
ils pensent meme au plus petits... donc la releve biggrin.gif
jupromo
merci BUB et on commence seulement !!!!
pour tous ceux licensiés au club on prévoit des stages mais bcp plus interessants que celui de dimanche à mon sens... on fera des groupes restreints répartis sur un petit morceau de terrain et avec un exercice spécifique... mias aussi dans une ambiance détendue et en privilégiant le plaisir des enfants!!!! @++
bub
concernant le stage du 22 au 25 avril y a t il un age minimum pour participer ?
sinon je telephone
bonne continuation
bub biggrin.gif
jupromo
je peux pa te dire
bub
c'est rien je telephonerais ...
merci qd meme
a plus
bub
Sergio
Salut les nordistes ! J'ai passé mon brevet d'animateur UFOLEP l'année dernière à Macon avec Mr Sable. Passez lui un petit bonjour. Il ne se rappèle probablement pas des noms, mais certainement du gars qui s'est pris une bonne tole le samedi, la tête dans les pneus
He Bub, tu es d'ou exactement ? Je vais régulièrement dans le nord, ma femme est Lilloise.
A+
bub
j'habite villeneuve d ascq...au nord nord de tout!!! wink.gif
mais je ne suis pas d'ici
je passais souvent par lyon pour aller voir ma famille dans le 43
yop c'est moins yop de dire ca que de dire le 93...
bizarre
a plus bub
Sergio
Ma femme est de Lomme...
bub
cool....
Paterick
Bonjour, voici une info du MotoClub des Etangs:

L'Association Team Tech One organise un stage de pilotage moto la première semaine des vacances de Février sur notre circuit de Wingles.

Age : 6 à 12 ans
Période : du Lundi 23 au Vendredi 27 Février
Activités : diverses activités à dominante moto
Tarif : 100,00 €

Renseignements Team Tech One
Christophe THOREL
Tel 03 20 52 84 94
Port 06 81 52 70 13
bub
merci pour le renseignement...tu le connais bien christophe?
dorment ils l'abas ?
bub
c'est un stage FFM et non UFOLEP...
mais merci qd meme paterick
Dom
les nouveau casque one sont terrible et un bonjour de belgique a tous
Dom
EN BELGIQUE TU SAIS VENIR FAIRE DES STAGE DE PILOTAGE AVEC CEDRIC MELOTTE A+
bub
sur quel terrain il fait des stages ?
merci et a plus
bub
si il se passe des choses en belgique ...pas d'hesitation un petit message sur le forum cross, enduro ou nord pas de calais
merci wink.gif
Dom
sur le circuit de flemalle pres de liege ils suffit d aller voir sur www.cedric melotte.com
hercules
Bonsoir

En belgique je connait bien 2 personnes:Francis...le belge 2m 100kgs!! il
court en cross anciennes et refabrique les plastiques à la demande il fait
aussi des protections à la demande.
Un autre belge qui achette toute les Suzuki qq soit l'état ,d'ailleur il passe me voir
la semaine prochaine pour m'acheter ma 465.
Avis aux amateurs.

Hercules
Dom
tu pourrai me donner leur coordonnee pour que je les contact et si tu as besoin de quelque chose dis moi je connais beaucoup de personne qui roule en ancetre et il a pas mal de course si tu veux je te tiens au courant des course
bub
merci mais l'adresse ne fonctionne pas...
Dom
salut a tous je voudrai savoir si le circuit d arleux est ouvert pour l instant vu les condition climatique A+
bub
dom
pour arleux j'ai telephone cette semaine plusieurs fois ...sans reponse
ci joint le telephone
03 27 89 34 90...voir indicatif pour chez toi
merci pour ton mail c'est cool
mais il va faire un stage sur wingles plus pratique pour nous
en tout cas merci
si arleux est ferme tu as tjrs le terrain de loon (sable) qui est ouvert meme si il fait moche
c'est pres de dunkerque si tu veux
enfin si tu as des infos de la belgique pas d'hesitation...
merci et a plus
bub
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.