mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : courses et stages
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
guillaume 89
j'ai un petit probleme car je viens de recevoir ma lettre avec mon numero de course puis en bas de la page il y a marque 2 stages obligatoires.Celui de perceneige annule et ma moto pa prete pour celui de ce weekend est ce que j'aurai le droit de m'engager sur les course en faisant qu'un stage?celui de turny.Et derniere question quand est ce qu'on paye pour s'inscrire au course est ce sur place faut il demander au club organisateur au mien?merci a toutes les personne qui vont pouvoir repondre a mes question. salut a tous
tonymx
des stages obligatoire ?? tu as une licence ufolep ou ffm ?? j'ai jamais entendu qu'il existait des stage obligatoire

pour le règlement des courses, en ufolep il faut envoyer un courrier avec cheque, fiche d'inscription,enveloppe a ton nom. et en ffm tu fait tout les cheque aux qualification ( je sais pas si tu en as ) et après tu e pointes au courses !!!
voila c'est comme ça dans la ligue du lyonnais ... je ne sais pas de quel ligue tu est toi .....
en tout ca ... GROS GAZZZZZZZZZZZZZ !!!!!
toto
En principe c'est 2 stages obligatoire maintenant si tu a des problemes telephone a Marc Caspar qui te dira quoi faire. Ces stages servent a donner des bases de pilotage et a determiner le niveau des pilotes. Pour les courses tu paye le matin.
@lloy85
Pour l'engagement c'est le matin pour l'ufolep dans l'yonne et c'est 6 euros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.