mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petite question 85 kx
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
TafTaf 93
Bonjour tout le monde !!

Ceci est mon premier message, qui fera aussi office de présentation, en plus de ma question.

Je m'appel Alex, je viens de me procurer une petite 85kx pour débuter dans le cross.
Le seul soucis, c'est que je me soucis légèrement concernant l'année de ma moto, celui qui me l'a vendue m'a certifié être une année 2003, mais en tapant sur google image 85kx 2003, j'en vois avec 2 ouïe, mais aussi d'autres avec une seule ouïe. (La mienne n'en a qu'une) Est ce que ce critère joue dans l'année de l’engin ? Car je souhaiterai me prendre un kit déco, un sélecteur, plaquettes arrières et kit carénage, mais si ce n'est pas une 2003 mais une 1999 par exemple, désolé du terme mais je suis baisé..

Je n'ai aucune photo je suis au travail, si cela peut vous aider je peux en prendre ce soir en rentrant.

Merci d'avance à tous !
Kiksystem
Salut bienvenue! smile.gif
Alors tu note ton numéro de cadre et tu consulte là dessus: http://www.khyks.com/index.php/Reconnatre-les-annes.html
TafTaf 93
Merci de ta réponse je regarde en rentrant. Et pour en revenir à l'histoire d'ouïe, je peux en rajouter une à gauche ? Je vous montre une photo de 85kx qui n'est pas la mienne mais qui a le même côté gauche. (elle est de 2002) Et si je ne peux pas ajouter d'ouïe, les kit déco à 2 ouïe s'adaptent sur une 1 ouïe ?

Photo:
http://databikes.com/imgs/a/b/o/m/t/kawasa..._2002_3_lgw.jpg
TafTaf 93
Re bonjour, voilà j'aimerai quelques avis donc voici ma moto à l'achat et aprs modif wink.gif soyez indulgent j'ai tout fait tout seul

Avant:


Apres:

TafTaf 93
et encore plus avant:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.