mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pecquencourt
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jojobmx
Bon ok c'est pour le fmx mais savoir qui des ch'tio nordiste viendrai... moi j'y vais avec minx 59, alexdu62 et qq autre pote ( rider ou non) le samedi si la meteo est bonne ..
Alors ? rdv ?
ya un gros plateau fmx pour ceux qui le savent pas encore : Renner, Troux, Suzuki, Sato , Dufour, Lamblin, Deandres, Taylor et Brock... alors avis au jeune fou ph34r.gif
bub
c'est quel week end ?
hotroad
moi jy vien smile.gif
JP.59
semaine proch...19 et 20
bub
wink.gif ok merci
zing rs
moi j y vais si je trouve des places wink.gif
jojobmx
trouvez des places ? gratuites ? car sinon c'est a l'entrée
zing rs
oui des places gratuites l an passé j avai reussi a en avoir
minx59
comment avais tu reussi a en avoir?? ca serai bien cool de nou doner ton petit filon, stpppppp.... rolleyes.gif wink.gif wink.gif smile.gif

merci d'avance

minxXx
pascaloup
Moi j'y vais normalement sans doute le dimanche et je roulerai la veille! wink.gif
zing rs
QUOTE (minx59 @ Mar 11 2005, 18:38 )
comment avais tu reussi a en avoir?? ca serai bien cool de nou doner ton petit filon, stpppppp.... rolleyes.gif wink.gif wink.gif smile.gif

merci d'avance

minxXx

dsl je peux po le dire ph34r.gif
maeva
pecquencourt.;j'y vais le samedi..
sarkas
Est ce que quelqu'un sait quand les pilotes du Moto Club de pecquencourt viennent ? Merci
jojobmx
QUOTE (sarkas @ Mar 17 2005, 18:15 )
Est ce que quelqu'un sait quand les pilotes du Moto Club de pecquencourt viennent ? Merci

viennent ou ??
JP.59
c'est combien l'entrée cette année ??.......
jojobmx
je pensai que ct 9 et on m'a dit 12 .. affaire a suivre
sarkas
QUOTE
viennent ou ??


Au salon de la moto !!!!!!!!
C'est 12 euros l'entrée
jp59500
SALUT LES PETIT LOUPS

Après une opération des yeux délicate, je suis de retour. Je serais à pecquencourt le samedi vers 16h et dimnche matin je pense. ya du lourd en FMX effectivement


pour les adeptes du rock punk, samedi ya les WAMPAS.....ça risque d'être sympa comme concert

voilà

pour l'entrée, ben mi j'paye pas non plus, je passe par au dessus les grilles. nan je plaisante. je présente ma carte alpinestars...AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

alors TOUS A PECQUENCOURT ce week end . et en plus, il va faire BEAU.
julie62
Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire alors je verais bien si je suis décidée ou pas.
Mais si il y a les WAMPAS ça va me motiver.
vdub199
oh trop de chance ça va tuer!
jojobmx
ceux ki sont pas venu peuvent vraiment avoir la haine, ct trop bien : tout le repertoire fmx est passé avec flip, whip et autre grab ...
pascaloup
j'en reviens c'était trop bien!J'ai regardé les 3 séances de FMX c'était super et vraiment impressionant, et puis le public était chaud et passionné!
J'ai parlé avec qqs pilotes comme ronner et de andres, ils sont vraiment cool! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.