mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yzf 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Lo'ride
salut les crossman smile.gif

je suis sur le point d'acquerir une 250 yzf de 2006 quelle sont les point fort et point faible ? xthumbup.gif

bon gazzzzzzzzz IMSTP6.gif
★★mike66★★
Regarde sur motoverte.com y a les défauts de toutes les motos je crois
Lo'ride
Citation (★★mike66★ύ @ 29 Jun 14 à 16:54 ) *
Regarde sur motoverte.com y a les défauts de toutes les motos je crois


non mais je cherche des avis de particulier ce qu'ils en pense etc laugh.gif
★★mike66★★
D'accord excuse moi j'avais mal compris alors... rolleyes.gif
Lo'ride
Citation (★★mike66★ύ @ 29 Jun 14 à 17:01 ) *
D'accord excuse moi j'avais mal compris alors... rolleyes.gif


no probleme xwhistling.gif
Ens
Pignon de 3 et 4 qui s'usent et fourchettes de boite qui s'usent aussi.

Si ça c'a pas été changé, c'est inévitable. Du coup, la 3 et 4 sautent (sa fait comme si tu passais sur un faux point mort, toutes les secondes, donc tu peux pas rouler en 3 - 4).

J'ai acheté les 2 pignons + 1 fourchette de nouvelle référence (avec faiblesse corrigée) 359€ chez Yam :/
AKATOR-91
Moi j'ai eu aucun problème particulier pour l'instant parcontre je sais pas du tout si les pignons de boîte on été changé.
Alex94
Moi j'en ai une de 2008 ( c'est les même ) bah j'ai serrer hier sinon cette cross est génial ! Maniable, puissante, stable et elle consomme rien je trouve enfin tout mes potes qui l'essaie l'adore certain ont acheté la même... Juste les leviers (origine yam) sont fragile a chaque chute je les casse --´ sinon rien a dire je l'adore !!!! *_*

D'ailleurs je l'aime tellement que je vais finalement la réparer même si sa va coûter beaucoup de billet ! Mes parents étais pas d'accord au début de la réparer donc la revendre mais au final sa coûtera plus chère d'en acheté une autre surtout que je j'aurai voulu un 250 4t et pas autre chose j'adore cette cylindre et ce bruit ahah donc je vais la réparer moi même j'ai 17 ans mes pare te m'on dit on va t'aider a payé mais cherche une petit boulot alors... Je roulerai pas pendant quelque mois mais au final elle se sera comme neuve tongue.gif
Alex94
Et moi j'ai aucun problème de boîte !
AKATOR-91
Dessere un peut tes poignées de frein et embrayage et normalement plu de casses ou presque les poignées vont juste tourné moi je suis tombé pas mal de fois même sur un saut la moto est parti devant moi et j'ai atterri sur les genoux et aucune casse juste les carénages rayé donc moto assez solide.
Alex94
Oui c'est ce que je fais mais bon des que je tombe la plupart du temps sa pète ! Un jour mon levier d'embrayage a péter le bordel pour continuer a rouler après --' sinon ouai moto très solide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.