mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kxf
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
rrr
mis a part un kit deco un guidon des jantes et un pot il y a plus grand chose a acheter
les accessoiristes vont tirer la tronche ohmy.gif
Kevin 175
Pfouaa génial !

C'est exactement ce que j'attendais de la kawasaki vis à vie de la 250 sxf ( une nouvelle fourche ) !

Une date de sortie dévoilée ?

Ps: je suis vraiment étonné que les modèles soit dévoilés sur le site français et pas encore aux us !
alex89230
ça a l'air pas mal, moi ça me rassure quand je vois que la fourche à airest la même que celle de la crf 2015 il me semble
Kevin 175
Ça aura été l'année des fourche quand même !
Chez toutes les marques sauf yam, que de légers changement mais une nouvelle fourche
Maxx
Alors sur la 250 c'est la Showa SFF classique avec le ressort, comme sur les années précédentes depuis que cette fourche existe sur cette moto, ils ont juste anodiser quelques pièces et modifier un peu les settings.

La 450 quand à elle abandonne Kayaba pour Showa avec la SFF Air, qui est la même (à peu de choses près) que celles des RM-Z 2015 .

Les Yam gardent leurs vieilles fourches sans doute jusqu'à 2016 et là ce sera la news chez eux, Kayaba appartient quand même à Yamaha.

La 450 CRF 2015 a la 3ème évolution de la PSF , mais révolutione totalement le monde de la fourche avec des réglages encore plus complexe qu'un amortisseur.

la 250 CRF fourche SFF Air mais différente des RM-Z et KX-F 2015

bref, ça bouge dans les suspensions et la meilleure évolution technique est pour l'instant au crédit de Kayaba avec les suspensions du 450 CRF 2015 (fourche+amoto totalement nouveaux)
Kiksystem
Pas mal ça! Un bon frein à l'avant! wink.gif

Mais je préfère de loin les CRF wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.