mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cross avec enduro 125
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Lo'ride
Salut a tous,

Voilà j'hésite entre une cross ou une enduro en 125 je penche plutôt sur une exc en enduro ou une sx en cross, et je voulais savoir qu'elle est la moto qui vaut le plus le coup si je veut faire de l'enduro et du cross.

Merci pour vos réponse wink.gif
Cyril44
Citation (Lo'ride @ 4 Jul 14 à 16:33 ) *
Salut a tous,

Voilà j'hésite entre une cross ou une enduro en 125 je penche plutôt sur une exc en enduro ou une sx en cross, et je voulais savoir qu'elle est la moto qui vaut le plus le coup si je veut faire de l'enduro et du cross.

Merci pour vos réponse wink.gif


Ça sera forcement une enduro car avec tu pourras faire les deux avec une cross exclusivement réservé au cross sur terrain homologué, complètement interdit dans les chemins et routes.
Lo'ride
Citation (Cyril44 @ 4 Jul 14 à 16:45 ) *
Citation (Lo'ride @ 4 Jul 14 à 16:33 ) *
Salut a tous,

Voilà j'hésite entre une cross ou une enduro en 125 je penche plutôt sur une exc en enduro ou une sx en cross, et je voulais savoir qu'elle est la moto qui vaut le plus le coup si je veut faire de l'enduro et du cross.

Merci pour vos réponse wink.gif


Ça sera forcement une enduro car avec tu pourras faire les deux avec une cross exclusivement réservé au cross sur terrain homologué, complètement interdit dans les chemins et routes.


Ok mais je voulais savoir si les enduro pouvait bien rouler sur les terrain de cross ?
★★mike66★★
Citation (Lo'ride @ 4 Jul 14 à 16:58 ) *
Citation (Cyril44 @ 4 Jul 14 à 16:45 ) *
Citation (Lo'ride @ 4 Jul 14 à 16:33 ) *
Salut a tous,

Voilà j'hésite entre une cross ou une enduro en 125 je penche plutôt sur une exc en enduro ou une sx en cross, et je voulais savoir qu'elle est la moto qui vaut le plus le coup si je veut faire de l'enduro et du cross.

Merci pour vos réponse wink.gif


Ça sera forcement une enduro car avec tu pourras faire les deux avec une cross exclusivement réservé au cross sur terrain homologué, complètement interdit dans les chemins et routes.


Ok mais je voulais savoir si les enduro pouvait bien rouler sur les terrain de cross ?

Oui mais il te faut une licence
Lo'ride
Ça je le savais merci wink.gif
Cyril44
Ça dépend de ton niveau mais bon si t'envoies pas des doubles de 30 mètres et tout ce qui va avec, tu peux largement t'amuser avec un enduro sur un terrain de cross, peut être durcir les suspensions quand tu va sur terrain afin d'encaisser plus les sauts qui sont plus rares en enduro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.