mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [RBXF] Munich
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Fmx51
Salut les gens ! Pour une fois dans ma vie je vais holeshoter Ben sur un sujet FMX laugh.gif

Et oui, la liste des riders est tombée pour la prochaine épreuve, et le plateau est juste dingue !

Levi Sherwood
Josh Sheehan
Tom Pages
Dany Torres
Remi Bizouard
Rob Adelberg
Taka Higashino
Maikel Melero
Adam Jones
Clinton Moore
Luc Ackerman


Un pronostic ? IMSTP6.gif
Ben freerider
Pour être honnête j'avais la flemme de le créer biggrin.gif

Ca devient difficile de pronostiquer ces histoires. C'est ni plus ni moins que du best trick maintenant.

Vu la piste, je ne sais pas si ils vont modifier le système de notation ou non, surtout au niveau du temps, est ce que les riders ont un temps limité, ou il faut juste qu'ils fassent un nombre de sauts impartis ?

https://www.facebook.com/flygroupeventos?fref=ts

http://www.redbullxfighters.com/en_INT/vid...-fmx-playground

Si Tom ne se colle pas une pression monstre, du moins si il arrive à la gérer il va être fort.
Moore à le couteau entre les dents, il à du manger de la mousse tout le mois de Juillet.
Dany est 4, il peut encore faire un podium, c'est l'avant dernière étape faut pas se rater.
Sheehan est 2 au général, et il roule chez les Pagès depuis l'épreuve de Madrid, il à juste fait une pose pour le free4style, il à de quoi s’entraîner avec le bac à mousse.
Rob est allé rouler chez Bizouard, idem y'à de quoi faire.
Bref ils sont tous affûtés, je reste fan de Sherwood, mais tout est possible, ça va dépendre de la notation des juges, et des fois c'est un peu improbable.

J'aimerai un Pagès/taka/Moore/sheehan/Sherwood, dans cet ordre ça mettrait un gros suspense pour Pretoria fin Aout.


Reste une personne à nommer, ça risque d'être chaud pour R'Dav qui n'a pas fait de bon résultat sur les 2 dernières épreuves, peut être Rebeaud...Je suis pas sur que Jones y participe, même si je viens de voir des photos de dubgrab flip vraiment fat !


Le samedi 19 Juillet à 18 h, fait chier, va falloir que je regarde ça au taff.


Edit: Brody Wilson sera le dernier rider sélectionner, cool de le voir en contest
jojobmx
Wilson a un bon style !

Vous avez vu la piste ! ca va etre stylé !!! de bien belles images en perspectives
Ben freerider
hahahaha, la moto de Taka a finie au fond du lac



Les qualifs sont ce soir, apparemment ça envoie déjà du gros en practice.

demain, samedi 18h00
içi
http://www.redbullxfighters.com/en_INT/eve...unich-2014#live

sinon 18h30 sur MCS extreme
jojobmx
salaud Redbull ou l'allemagne, le live est géo bloqué aux US !!!
Ben freerider
C'est Redbull, ils ont vendu les droits de retransmission à une autre chaîne c'est pour ça que c'est géobloqué je pense, je crois que c'est foxsport

T'es aux US là ? Si oui, c'est toi la salaud laugh.gif
Pixomatose
Citation (Ben freerider @ 18 Jul 14 à 18:40 ) *
C'est Redbull, ils ont vendu les droits de retransmission à une autre chaîne c'est pour ça que c'est géobloqué je pense, je crois que c'est foxsport

T'es aux US là ? Si oui, c'est toi la salaud laugh.gif


Shit, pareil pour moi! Quelqu'un a une solution pour voir l'event depuis les US à tout hasard?

Ah et il semblerait que Tom ait gagné les qualifs...
Ben freerider
Yes Pagès premier, il à tout posé sur son premier run, et il à chillé sur le second , tranquille.

1. Thomas Pagès (FRA) 86.80
2. Levi Sherwood (NZL) 86.30
3. Josh Sheehan (AUS) 86.20
4. Taka Higashino (JPN) 85.40
5. Dany Torres (ESP) 84.30
6. Rob Adelberg (AUS) 84.10
7. Clinton Moore (AUS) 83.90
8. Adam Jones (USA) 83.30,
9. Luc Ackermann (GER) 81.70
10. Brody Wilson (USA) 81.60
11. Rémi Bizouard (FRA) 81.30
12. Maikel Melero (ESP) 0


Super sérré les résultats, Tom enchaine Bikeflip et falir, dès qu'il réceptionne le bike flip, il traverse la recep et envoie flair tsunami, fat !

Sherwood, m'espente, il vient d'apprendre les hart attack one hander indy flip, à munich, pas besoin de bac à mousse.
Ils ont repêché la moto de Taka, et elle redémarre donc il pourra normalement rouler. En fait il s'est mit cour sur les sauts plats sur le lac, il à fait un OTB et la moto a finie à la flotte.
Melero s'est pris un bon volume au qualifs, il est OUT pour ce soir, côte cassé et poumon perforé.
Jones et Bizouard vraiment déçus du jugement, Rémi à posté qu'il n'avait jamais aussi bien roulé, et il fini dernier, quand à Jones il à posté une photo de son casque Monster en marquant, que ça venait surement de ça. Il n'avait même pas envie de rouler aujourd'hui.



Normalement, à moins qu'ils changent, on devrait avoir ça comme duel en quart

Torres Vs taka
Adelberg Vs Sheehan
Moore Vs Sherwood
? Vs Pagès

Donc ça va envoyer du très gros.

Aller, pour pronostiquer je dirais le même ordre que les qualifs pour le podium smile.gif






Pour les chanceux qui sont aux USA, au pire vous évitez de vous connectez sur facebook et autres résaux sociaux, et vous regardez le live replay, il est dispo quelques minutes après, c'est ce que je vais faire, je vais pas arriver à le regarder au boulot internet est trop lent, et en finissant à 19h, sur la route je vais tout rater. Me ferait ça en fin de soirée tranquille.
jojobmx
pas la chance d'etre aux US !!!

Pas d'image des qualif mais si c'est vrai, vraiment con pour Jones et Bizouard ! (sponso monster... mais taka aussi si je me trompe pas
Ben freerider
Bizouard n'est plus chez Monster, mais c'est vrai que je me suis toujours demandé si le sponsor sur le casque influence ou non les juges.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.