mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix 250 4t.
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
akouna38
Bonjour,je vous fais appelle pour avoir des renseignements sur des 250 4t.
Alors voila,je vends ma 125 kx de 2006(si vous etes intereser me demander le lien de lannonce).
Jaurais 2400 euros de budget sachant que je prefere garder 200 euros pour l'entretenir et pour la reparer si....
Donc j'aurais voulus savoir quel 250 4t me conseillez.
j'ai vu des 250 sxf de 06 07 magnifique rolleyes.gif
Des kxf de 08
Des rmz aussi
Des crf de toutes annees
Et des yzf de toutes annees
Je suis perdu.....quoi choisir?
Jai une derniere question,les 450 4t marche vraiment bien en comparaisons avec une 125 kx.
rrr
sincerement avec ton budget sauf si tu trouve la perle rare (entretenue en temp et en heure tu a de grande chance d acheter une galere
economise un peu ou garde ton kx ( en plus si c est celle avec les moyeux couleur or elle est sublime wink.gif)
akouna38
Oui elle a les moyeux hann weells rolleyes.gif
Mais je suis obliger de la vendre,il faut que je rembourse quelque choses rapidement...
Donc je doit laisser tomber les 250 4g unsure.gif
Texasthierry
C'est vrai qu'avec un "petit" budjet tu as plus de chance d'avoir des frais rapidement sur un 4 tps mais en n'etant pas trop pressé et en en voyant plusieur y'a moyen de trouver quelque chose de potable. Ne te fais pas endormir avec un kit deco neuf ou des pieces racing bling bling, l'usure du cadre et des cales pieds peuvent donner une idee de l'honeteté du vendeur...
Kevin 175
Trouver de bonnes 250 4t à ce prix là c'est vraiment dur !
Car à ce prix là tu tape dans les moto d'il a quand même quelques années et plus la moto est veille moins elle à de chance d'avoir été entretenue correctement
akouna38
Merci,pour le conseille des pieces bling bling.
Mais alors que choisir? Parce que je trouve que la 125 ne marche pas si fort que sa.
Pourtant,ma kx a une ligne fmf et un bac v force.
rrr
Citation (akouna38 @ 9 Jul 14 à 22:16 ) *
Merci,pour le conseille des pieces bling bling.
Mais alors que choisir? Parce que je trouve que la 125 ne marche pas si fort que sa.



poutant sa soufle
akouna38
Citation (rrr @ 9 Jul 14 à 22:20 ) *
Citation (akouna38 @ 9 Jul 14 à 22:16 ) *
Merci,pour le conseille des pieces bling bling.
Mais alors que choisir? Parce que je trouve que la 125 ne marche pas si fort que sa.



poutant sa soufle

Vu comme sa rolleyes.gif
Mais bon je suis obliger de la vendre donc....
Alors quoi prendre pour mon budget sachant que je veux que sa marche tres bien(mon pere m'avais conseiller de prendre une 250 2t,parce quil mavais dit que jallais vite me lasser ou vouloir vite changer)
Lo'ride
Prend un 250 yzf ou un 250 rmz.

La crf a des problème au niveau des soupapes
La sxf a un problème au niveau du moteur qui chauffe trop et qui redémarre pas a chaud car le moteur est tellement chaud que l'essence ce volatilise au démarrage
La kxf je sais pas smile.gif

Bonne chance a toi tongue.gif
akouna38
Citation (Lo'ride @ 9 Jul 14 à 22:39 ) *
Prend un 250 yzf ou un 250 rmz.

La crf a des problème au niveau des soupapes
La sxf a un problème au niveau du moteur qui chauffe trop et qui redémarre pas a chaud car le moteur est tellement chaud que l'essence ce volatilise au démarrage
La kxf je sais pas smile.gif

Bonne chance a toi tongue.gif

Merci mais quel annee choisir parce que jai entendu dire quil y avais des problemes sur certaines moto
Lo'ride
Les ktm jusqu'à 2011
Les crf je crois qu'elles ont toujours le même problème mais a voire

Sinon les yam a partir de 2006
Et les rmz a partir de 2007
akouna38
Citation (Lo'ride @ 9 Jul 14 à 22:54 ) *
Les ktm jusqu'à 2011
Les crf je crois qu'elles ont toujours le même problème mais a voire

Sinon les yam a partir de 2006
Et les rmz a partir de 2007

Merci beaucoup xthumbup.gif
Miiguell
J'ai une 250 rmz de 2009, je l'ai payé 2500e en décembre et elle tourne nickel wink.gif donc c'est possible de trouver.

Sinon la rmz est super, moteur puissant et très maniable ! Un vrai régale cette moto, j'aime tellement que je vais m'en reprendre une plus récente quand je vais changer.

Enfin moi j'adore, elle est super joueuse.
akouna38
Citation (Miiguell @ 9 Jul 14 à 23:15 ) *
J'ai une 250 rmz de 2009, je l'ai payé 2500e en décembre et elle tourne nickel wink.gif donc c'est possible de trouver.

Sinon la rmz est super, moteur puissant et très maniable ! Un vrai régale cette moto, j'aime tellement que je vais m'en reprendre une plus récente quand je vais changer.

Enfin moi j'adore, elle est super joueuse.

Merci de ta reponse,sa va maider pour mon choix wink.gif
Miiguell
Citation (akouna38 @ 9 Jul 14 à 23:18 ) *
Citation (Miiguell @ 9 Jul 14 à 23:15 ) *
J'ai une 250 rmz de 2009, je l'ai payé 2500e en décembre et elle tourne nickel wink.gif donc c'est possible de trouver.

Sinon la rmz est super, moteur puissant et très maniable ! Un vrai régale cette moto, j'aime tellement que je vais m'en reprendre une plus récente quand je vais changer.

Enfin moi j'adore, elle est super joueuse.

Merci de ta reponse,sa va maider pour mon choix wink.gif

Bon tant mieux si j'ai pus t'aider smile.gif
Par contre vérifie bien les numéros pour l'année avant d'acheter, comme de 2007 à 2009 ce sont les même ce serait con de te faire avoir parce que le mec à voulus la vendre 900e de plus
akouna38
Citation (Miiguell @ 9 Jul 14 à 23:24 ) *
Citation (akouna38 @ 9 Jul 14 à 23:18 ) *
Citation (Miiguell @ 9 Jul 14 à 23:15 ) *
J'ai une 250 rmz de 2009, je l'ai payé 2500e en décembre et elle tourne nickel wink.gif donc c'est possible de trouver.

Sinon la rmz est super, moteur puissant et très maniable ! Un vrai régale cette moto, j'aime tellement que je vais m'en reprendre une plus récente quand je vais changer.

Enfin moi j'adore, elle est super joueuse.

Merci de ta reponse,sa va maider pour mon choix wink.gif

Bon tant mieux si j'ai pus t'aider smile.gif
Par contre vérifie bien les numéros pour l'année avant d'acheter, comme de 2007 à 2009 ce sont les même ce serait con de te faire avoir parce que le mec à voulus la vendre 900e de plus

Merci du conseille et un 250 2t sa marche bien?,je vous demande parce que je viens de voir sur internet que lentretiens sur un 4 t et d'une cher et tres contrainiant mais surtout tres cher!!!quand sa casse.
★★mike66★★
Citation (akouna38 @ 9 Jul 14 à 23:35 ) *
Citation (Miiguell @ 9 Jul 14 à 23:24 ) *
Citation (akouna38 @ 9 Jul 14 à 23:18 ) *
Citation (Miiguell @ 9 Jul 14 à 23:15 ) *
J'ai une 250 rmz de 2009, je l'ai payé 2500e en décembre et elle tourne nickel wink.gif donc c'est possible de trouver.

Sinon la rmz est super, moteur puissant et très maniable ! Un vrai régale cette moto, j'aime tellement que je vais m'en reprendre une plus récente quand je vais changer.

Enfin moi j'adore, elle est super joueuse.

Merci de ta reponse,sa va maider pour mon choix wink.gif

Bon tant mieux si j'ai pus t'aider smile.gif
Par contre vérifie bien les numéros pour l'année avant d'acheter, comme de 2007 à 2009 ce sont les même ce serait con de te faire avoir parce que le mec à voulus la vendre 900e de plus

Merci du conseille et un 250 2t sa marche bien?,je vous demande parce que je viens de voir sur internet que lentretiens sur un 4 t et d'une cher et tres contrainiant mais surtout tres cher!!!quand sa casse.

Oula si tu veux finir dans les arbres, c'est ce qu'il te faut !
Plus sérieusement, ça marche fort un 250 2t par rapport à un 4t, c'est plus violent...
akouna38
Citation (★★mike66★ύ @ 9 Jul 14 à 23:38 ) *
Citation (akouna38 @ 9 Jul 14 à 23:35 ) *
Citation (Miiguell @ 9 Jul 14 à 23:24 ) *
Citation (akouna38 @ 9 Jul 14 à 23:18 ) *
Citation (Miiguell @ 9 Jul 14 à 23:15 ) *
J'ai une 250 rmz de 2009, je l'ai payé 2500e en décembre et elle tourne nickel ;) donc c'est possible de trouver.

Sinon la rmz est super, moteur puissant et très maniable ! Un vrai régale cette moto, j'aime tellement que je vais m'en reprendre une plus récente quand je vais changer.

Enfin moi j'adore, elle est super joueuse.

Merci de ta reponse,sa va maider pour mon choix ;)

Bon tant mieux si j'ai pus t'aider smile.gif
Par contre vérifie bien les numéros pour l'année avant d'acheter, comme de 2007 à 2009 ce sont les même ce serait con de te faire avoir parce que le mec à voulus la vendre 900e de plus

Merci du conseille et un 250 2t sa marche bien?,je vous demande parce que je viens de voir sur internet que lentretiens sur un 4 t et d'une cher et tres contrainiant mais surtout tres cher!!!quand sa casse.

Oula si tu veux finir dans les arbres, c'est ce qu'il te faut !
Plus sérieusement, ça marche fort un 250 2t par rapport à un 4t, c'est plus violent...

Oui je pense bien rolleyes.gif mais sa doit etre plus coupleux que la 125 2t et avoir plus de patates dites moi si je me trompe
Miiguell
Oui sa marche quand même très fort, c'est pas du tous pareil que le 125 ou 250 4T.
Mais je pense que sa reste surmontable, si tu ne met pas la poignée dans l'angle mais après c'est un deux temps et sa marche dans les tours donc bon
akouna38
Citation (Miiguell @ 9 Jul 14 à 23:59 ) *
Oui sa marche quand même très fort, c'est pas du tous pareil que le 125 ou 250 4T.
Mais je pense que sa reste surmontable, si tu ne met pas la poignée dans l'angle mais après c'est un deux temps et sa marche dans les tours donc bon

Je pense que je vais morienter sur un 250 2t deja pour lentretiens mais aussi pour que je puisse la garder longtemps.je me prendrais un 4t quand jaurais un gros budget comme sa, si sa casse je pourrais reparer.
J'adore les 250 cr de 2005 avec le meme cadre que les crf wink.gif
Miiguell
Citation (akouna38 @ 10 Jul 14 à 00:11 ) *
Citation (Miiguell @ 9 Jul 14 à 23:59 ) *
Oui sa marche quand même très fort, c'est pas du tous pareil que le 125 ou 250 4T.
Mais je pense que sa reste surmontable, si tu ne met pas la poignée dans l'angle mais après c'est un deux temps et sa marche dans les tours donc bon

Je pense que je vais morienter sur un 250 2t deja pour lentretiens mais aussi pour que je puisse la garder longtemps.je me prendrais un 4t quand jaurais un gros budget comme sa, si sa casse je pourrais reparer.
J'adore les 250 cr de 2005 avec le meme cadre que les crf wink.gif

Les 250 cr sont de très bonne moto aussi, mais je vais laisser ceux qui en savent plus t'en parler.
Mais Honda est au top et ces motos sont vraiment superbe. Je pense que tu ne le regretteras pas si tu te prend un cr
rrr
tu en fait ou de la moto ?
Ghost Rider
Citation (rrr @ 10 Jul 14 à 04:05 ) *
tu en fait ou de la moto ?


Toi ta du regarder son profil happy.gif [Licence : pas licencé/Club : pas de club] lol
Ens
J'ai les poils qui se hérissent en lisant certains posts ! (Non c'est pas parce que je suis originaire d'un Pays réputé pour la pilosité de ses habitants ! )

Un 250 4T à 2500 € c'est très très dur à ... rater !
Pour exemple, mon petit frère a acheté un 450 CRF 2008 qui était une première main acheté en caisse (Facture au nom du mec à l'appui) pour 2450€... On a démonté un peu et aucun pb sur cette moto...

Le problème est que ce genre de véhicule ne prévient pas. Si c'est mal entretenu, c'est très difficile de revenir en arrière à part changer les pièces. Et avec ton budget de 200€ tu pourras à la rigueur acheter une pochette de joints biggrin.gif (<== C'est pour imager hein wink.gif )

C'est sur qu'à 2500€ tu ne tombera quasiment que sur des merguez négociable à 2000€. Sinon je te conseille d'y aller avec un pote qui s'y connait vraiment pour te conseiller.
Par contre si comme moi tu es patient et lis bien les annonces pour détecter les pièges, tu vas vite te retrouver à effectuer une dizaine de visites même si les 8 premières seront certainement à fuir.
Tu trouves aussi beaucoup de moto volées sur le bon coin à ce prix la donc méfiance !

Aller bon courage wink.gif
rrr
Citation (Ghost Rider @ 10 Jul 14 à 05:53 ) *
Citation (rrr @ 10 Jul 14 à 04:05 ) *
tu en fait ou de la moto ?


Toi ta du regarder son profil happy.gif [Licence : pas licencé/Club : pas de club] lol



unsure.gif meme pas
c est parce qu il habite dans le 38 comme moi huh.gif
akouna38
Merci pour vous renseignement.
J'en fais dans les chambarans(je vais me faire engueuler xblushing.gif )
Alors pour les 250 4t soit jai de la "chance" et je trouve une bombe soit des frais a gogo.
Apres un 250 2t je voudrais savoir si les cr,rm,yz,kx,sx sont bien sachant que je prendrais une moto danne mini 2004
rrr
Citation (akouna38 @ 10 Jul 14 à 12:09 ) *
Merci pour vous renseignement.
J'en fais dans les chambarans(je vais me faire engueuler xblushing.gif )
Alors pour les 250 4t soit jai de la "chance" et je trouve une bombe soit des frais a gogo.
Apres un 250 2t je voudrais savoir si les cr,rm,yz,kx,sx sont bien sachant que je prendrais une moto danne mini 2004


ben prend un enduro alors
akouna38
Citation (rrr @ 10 Jul 14 à 12:23 ) *
Citation (akouna38 @ 10 Jul 14 à 12:09 ) *
Merci pour vous renseignement.
J'en fais dans les chambarans(je vais me faire engueuler xblushing.gif )
Alors pour les 250 4t soit jai de la "chance" et je trouve une bombe soit des frais a gogo.
Apres un 250 2t je voudrais savoir si les cr,rm,yz,kx,sx sont bien sachant que je prendrais une moto danne mini 2004


ben prend un enduro alors

Mais jai pas le permis
rrr
ben passe le permis laugh.gif

sa en ait ou le projet http://france3-regions.francetvinfo.fr/alp...ent-229079.html
★★mike66★★
Citation (akouna38 @ 10 Jul 14 à 12:09 ) *
Merci pour vous renseignement.
J'en fais dans les chambarans(je vais me faire engueuler xblushing.gif )
Alors pour les 250 4t soit jai de la "chance" et je trouve une bombe soit des frais a gogo.
Apres un 250 2t je voudrais savoir si les cr,rm,yz,kx,sx sont bien sachant que je prendrais une moto danne mini 2004

Prend un yam minimum 2005 ou un suz, elles sont assez souples les suz
akouna38
Citation (rrr @ 10 Jul 14 à 12:34 ) *
ben passe le permis laugh.gif

sa en ait ou le projet http://france3-regions.francetvinfo.fr/alp...ent-229079.html

Je sais pas trop,mais a se qui parais,sa va se faire.
akouna38
Citation (★★mike66★ύ @ 10 Jul 14 à 12:36 ) *
Citation (akouna38 @ 10 Jul 14 à 12:09 ) *
Merci pour vous renseignement.
J'en fais dans les chambarans(je vais me faire engueuler xblushing.gif )
Alors pour les 250 4t soit jai de la "chance" et je trouve une bombe soit des frais a gogo.
Apres un 250 2t je voudrais savoir si les cr,rm,yz,kx,sx sont bien sachant que je prendrais une moto danne mini 2004

Prend un yam minimum 2005 ou un suz, elles sont assez souples les suz

Et les cr,kx?ses pas souples?
Et jai oublier desole les tm sa donne quoi?niveau perf face a une yz cr rm kx.
★★mike66★★
Citation (akouna38 @ 10 Jul 14 à 12:39 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 10 Jul 14 à 12:36 ) *
Citation (akouna38 @ 10 Jul 14 à 12:09 ) *
Merci pour vous renseignement.
J'en fais dans les chambarans(je vais me faire engueuler xblushing.gif )
Alors pour les 250 4t soit jai de la "chance" et je trouve une bombe soit des frais a gogo.
Apres un 250 2t je voudrais savoir si les cr,rm,yz,kx,sx sont bien sachant que je prendrais une moto danne mini 2004

Prend un yam minimum 2005 ou un suz, elles sont assez souples les suz

Et les cr,kx?ses pas souples?
Et jai oublier desole les tm sa donne quoi?niveau perf face a une yz cr rm kx.

Je connais pas trop les 2t chez kawa et honda mais les autres oui et c'est vraiment de bons produits
akouna38
Je vous demande parce que les tm sont super bien equiper (oelins,marzochi ou paioli)
akouna38
Donc quel 250 2t choisir
Kx a se que jai lu,tres tres puissant (je ne pense pas prendre cette cross)
Rm et yz souples
Cr je ne sais pas
Tm je na sais pas
Moi,je recherche une cross pour faire des balades et pour perdre mais bras xthumbup.gif de temps en temps et surtout avoir du couple.

Jai trouver des cr de 2004 dans mon budget
Des yz de 2004 2005 voir 2006
Tm (il y en a tres peu) de 2000 et une autre de 2002 2003 je pense
Des rm de 2004 2006 2007
Jerem91
Peu importe la marque en 250 2temps avant de passer toutes la puissance au sol tu as le temps...
akouna38
Citation (Jerem91 @ 10 Jul 14 à 17:34 ) *
Peu importe la marque en 250 2temps avant de passer toutes la puissance au sol tu as le temps...

Vous me conseillez quoi rm,yz,cr,tm?suivant lannee marquer au dessus
Jerem91
Citation (akouna38 @ 10 Jul 14 à 17:42 ) *
Citation (Jerem91 @ 10 Jul 14 à 17:34 ) *
Peu importe la marque en 250 2temps avant de passer toutes la puissance au sol tu as le temps...

Vous me conseillez quoi rm,yz,cr,tm?suivant lannee marquer au dessus


Je te conseille de faire comme tout les mecs du forum ton dit "de prendre la plus propre, la mieu entretenu, la mieu suivi via les factures, l'historique combien de propriétaires"

Si tu as l'argent un cadre Alu est préférable à un cadre acier.

La patience est une règle d'or, inutile de ce précipité pour acheter une merguez.
akouna38
Citation (Jerem91 @ 10 Jul 14 à 17:54 ) *
Citation (akouna38 @ 10 Jul 14 à 17:42 ) *
Citation (Jerem91 @ 10 Jul 14 à 17:34 ) *
Peu importe la marque en 250 2temps avant de passer toutes la puissance au sol tu as le temps...

Vous me conseillez quoi rm,yz,cr,tm?suivant lannee marquer au dessus


Je te conseille de faire comme tout les mecs du forum ton dit "de prendre la plus propre, la mieu entretenu, la mieu suivi via les factures, l'historique combien de propriétaires"

Si tu as l'argent un cadre Alu est préférable à un cadre acier.

La patience est une règle d'or, inutile de ce précipité pour acheter une merguez.

Pour le cadre alu,je compte en prendre un.
Et pour l'achat mon pere si connait tres bien en cross et negocie tres bien aussi wink.gif
Donc pour moi le seul hic ses quel modele choisir ,sachant que jadore les cross pas tres lourde et maniable et qui marche du feu de dieu wink.gif
akouna38
Citation (akouna38 @ 10 Jul 14 à 18:01 ) *
Citation (Jerem91 @ 10 Jul 14 à 17:54 ) *
Citation (akouna38 @ 10 Jul 14 à 17:42 ) *
Citation (Jerem91 @ 10 Jul 14 à 17:34 ) *
Peu importe la marque en 250 2temps avant de passer toutes la puissance au sol tu as le temps...

Vous me conseillez quoi rm,yz,cr,tm?suivant lannee marquer au dessus


Je te conseille de faire comme tout les mecs du forum ton dit "de prendre la plus propre, la mieu entretenu, la mieu suivi via les factures, l'historique combien de propriétaires"

Si tu as l'argent un cadre Alu est préférable à un cadre acier.

La patience est une règle d'or, inutile de ce précipité pour acheter une merguez.

Pour le cadre alu,je compte en prendre un.
Et pour l'achat mon pere si connait tres bien en cross et negocie tres bien aussi wink.gif
Donc pour moi le seul hic ses quel modele choisir ,sachant que jadore les cross pas tres lourde et maniable et qui marche du feu de dieu wink.gif(coupleux et qui marche bien dans les tours)

maggy772
Cr ou yam, c'est les plus répandue
Cyril44
Citation (akouna38 @ 10 Jul 14 à 17:29 ) *
Moi,je recherche une cross pour faire des balades et pour perdre mais bras xthumbup.gif de temps en temps et surtout avoir du couple.


Je te conseille d'acheter un scooter si tu veux te balader.
★★mike66★★
Citation (Cyril44 @ 11 Jul 14 à 07:00 ) *
Citation (akouna38 @ 10 Jul 14 à 17:29 ) *
Moi,je recherche une cross pour faire des balades et pour perdre mais bras xthumbup.gif de temps en temps et surtout avoir du couple.


Je te conseille d'acheter un scooter si tu veux te balader.

Les mbk sont pas mal, il y a beaucoup de couple...comme un scooter quoi
akouna38
Citation (maggy772 @ 10 Jul 14 à 23:32 ) *
Cr ou yam, c'est les plus répandue

Merci pour ton conseil wink.gif
akouna38
Je voudrais avoir des avis sur les 250 rmz de 2006 sachant que sa sera pour faire des balades?
bubu03
passe le permis moto ou une enduro
akouna38
Citation (bubu03 @ 11 Jul 14 à 13:23 ) *
passe le permis moto ou une enduro

Sa serais que de moi,je laurais deja passer le permis mais jai 16 ans.
Et vous en pensez quoi des rmz 250 2006 parce quelle sont tres resonable niveau prix
bubu03
ba tu va en faire sur terrain privé ou sinon tu attend.
akouna38
Citation (bubu03 @ 11 Jul 14 à 13:26 ) *
ba tu va en faire sur terrain privé ou sinon tu attend.

Quand je parle de balade,jen fais sur un champs du grand pere de mon pote,et il sufft de traverser la route et on est dans la foret.
Pour le terrain de mx,jen ferais quand je pourrais y aller parce que lannee prochaine,je suis en internat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.