mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : trochain sera champion
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
teamhonda
je vous dit que trochain sera champion je ve bien tenir le paris frederic del et fort mais moin que mon pote julien qui vous dit que sa sera pas moi champion lol sinon bon courage a tous le monde que le meilleur gagne bonjour a alexie romain ben ect a plus alezzzzzzzzzzzzzzzzzzz trochain vous allez pleurez alors acheter vous des canne a peche les gars car julien sera champion
ktmat
si tu l'dis! cool.gif
ZING I
c qui le ponf qui a dit ca ????
tu ma lair bien sur de toi et tu oubli les otre
mad.gif
ktmat
et Johan Way il roule en gentleman ou quoi??!! dry.gif
teamhonda
wey avec se qu il a fait a wingle c pas tres sportif mois je voit que luichaqun et libre de penser se qu il veut mais on en reparlera et vive trochain
pascaloup
Attendez déjà de voir comment ça se passera à la premiere course!Mais c'est vrai qu'il roule fort trochain mais j'espere que way gagnera car il le merite il est passé toujours à côté du titre et c'est dommage... wink.gif
ju-hondaCRF
vous me faite bien rire avec les allez ceci ou aller cela vous verrai a la premiere course arreter de parler avannt sa ser a rien occuper vous de mettre du gaz a l entrainement est en course il on pa besoin de vous ce qui seront devan car c sur que c pas ce qui parle com sa qui seron devan
JP.59
ben.....c'est le but de te faire rire !!! tongue.gif laugh.gif

allez les gars, jour J - 15 ....

plus que 15 j pour vos pronostiques, après place a la réalité !! rolleyes.gif
chness62330
sad.gif sa va etre long 15 jours a attendre mad.gif
mes bon avec un peut de patience cha passe rolleyes.gif
aller mes gins ad m1 wink.gif wink.gif
ju-hondaCRF
pfff et moi j peux meme pa rouler a cause de leur salle systeme d engagement je regrette vraiment la picardie!!!
jupromo
ben retournes y !
zing rs
QUOTE (jupromo @ Mar 12 2005, 12:28 )
ben retournes y !

moi je voudrais bien y retourner mais g pas de tune sad.gif
jupromo
c par ça que tu critiques...
qd on est pas content et qu'on dit que c mieux ailleurs, ben on se tait et on y va....
ktman62
QUOTE
wey avec se qu il a fait a wingle c pas tres sportif


Pour te dire c'est pas Johan qui a commencé c'est trochain qui allait toujours le coincer sans jamais réussir à le faire tomber et après Johan a utilisé la tactique de ton ami et là il se sont retrouvés à terre . Mais bon maintenant on s'en fout carrément c'est passé puis voilà on va pas recommencer à parler de ça . dry.gif
zing rs
QUOTE (jupromo @ Mar 12 2005, 12:38 )
c par ça que tu critiques...
qd on est pas content et qu'on dit que c mieux ailleurs, ben on se tait et on y va....

lol moi je demande que ca mais le porte monnaie a mes parents veulent pas laugh.gif
ps pour l incident de wingles j sui d accord avec toi ktman62 c est trochain qui a commencé mais comme on do qui fai le malin tombe dans le ravin laugh.gif
ju-hondaCRF
seulement qd tu abite ds le nord fau payer les deplacement en plus c sa le pb sinon ji serai encore et zing aussi a mon avi y a pas foto du tt
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 12 2005, 13:19 )
seulement d tu abite ds le nord fau payer les deplacement en plus c sa le pb sinon ji serai encore et zing aussi a mon avi y pas foto du tt

c est plus que sur et certain y a pas de comparaison
la bas ceux qui se prennent pour des pilotes et ben sont des vrais pilotes laugh.gif
les terrains magnifiques comparé a chez nous
l ambiance meilleure cool.gif wub.gif
et le niveau est ss commentaire blink.gif
kmi59
moi je dit ke c vrai, arréter de parler pour rien
vous verré bien a la course
(et vs verrez ke fred sera le meilleur)
ju-hondaCRF
QUOTE (zing rs @ Mar 12 2005, 13:26 )
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 12 2005, 13:19 )
seulement d tu abite ds le nord fau payer les deplacement en plus c sa le pb sinon ji serai encore et zing aussi a mon avi y pas foto du tt

c est plus que sur et certain y a pas de comparaison
la bas ceux qui se prennent pour des pilotes et ben sont des vrais pilotes laugh.gif
les terrains magnifiques comparé a chez nous
l ambiance meilleure cool.gif wub.gif
et le niveau est ss commentaire blink.gif

tout a fait d accord tout est dis jaurai pas fait mieu
zing rs
cool.gif
ktmat
zing suce boule! ph34r.gif laugh.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (kmi59 @ Mar 12 2005, 13:27 )

(et vs verrez ke fred sera le meilleur)

heureusement pour lui quil fait l IMBA !!!!
zing rs
QUOTE (ktmat @ Mar 12 2005, 13:43 )
zing suce boule! ph34r.gif laugh.gif

qu es que tu parle toi mad.gif
tu veux des gifles blink.gif laugh.gif
kmi59
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 12 2005, 13:54 )
QUOTE (kmi59 @ Mar 12 2005, 13:27 )

(et vs verrez ke fred sera le meilleur)

heureusement pour lui quil fait l IMBA !!!!

moi je dit tant mieux pour lui ki'l fasse l'imba car roulé sur des terrains ou la largeur de nos lignes de départ est présante sur tout le terrain, moi je diré pas non !!
et tes sous-entendus tu pe les garder pour toi !!
et hop une tite foto de fred pour montrer coment il beau a regarder sur une moto rolleyes.gif
user posted image
McFred
Je me permet de faire un ti commentaire sur l' IMBA.... Et oui g vraiment de la chance de faire l'IMBA car comme kmi le di si bien g la chance de rouler sur des vrai terrain. Now si tu croi que g de la chance car je marque des points et que ca pe permetre de gagner un championna tu te trompe enormement car je ne marque pas plus de point que si je ferrai la course ufolep et now je ss tres fiere de faire l' IMBA car o moin tu roule pas avec des gas qui on un big melon et qui se croive champion. Moi je di qu'il y a bocou de monde en ufolep qui devrai o moin faire une course IMBA pour degonflé de la tete et il comprenderé ce que c de ce prendre 2 tour ds la vu. Je respect des gens comme Tronchain qui sont venu voir ce que c t l' IMBA. Et vené pas me dire que c une question de pognon car l' IMBA et totalement rembourser. Now j' attend les amateur le 17 avril pour l'IMBA hollande.
Pour ce qui est du championnat ufolep je n'ai qu' une chose à dire : Que le meilleur gagne !!!
Fred
benji12
l'IMBA ça doit être pas mal cool.gif
zing rs
QUOTE (benji12 @ Mar 12 2005, 21:34 )
l'IMBA ça doit être pas mal cool.gif

c est genial tu veux dire
benji12
Ouai fin faut déjà un niveau correct donc jamais j'en ferais laugh.gif
zing rs
QUOTE (benji12 @ Mar 12 2005, 21:44 )
Ouai fin faut déjà un niveau correct donc jamais j'en ferais laugh.gif

ben tu peux y allé avec n importe quelle niveau
au moins la bas tu apprend a rouler cool.gif
Inanna
Salut a tous,
La reflexion du style"heuresement pour lui qu'il fais l'IMBA" ca me degoute.Faudrait pe etre arriver a sa hauteur avant de pouvoir dire des conneries comme ca!Ca n'est pas grace a l'IMBA qu'il est dans le top 3!Qd il a ete champion en 80 il ne fesait pas l'IMBA.Alors avant de dire des conneries reflechi!
Sur ce, bonne chance a tout le monde pour le championnat!
kmi59
sympa ton ptit mot fred
bonne chance a toi pour bourthes
hotroad
QUOTE (McFred @ Mar 12 2005, 21:32 )
Je me permet de faire un ti commentaire sur l' IMBA.... Et oui g vraiment de la chance de faire l'IMBA car comme kmi le di si bien g la chance de rouler sur des vrai terrain. Now si tu croi que g de la chance car je marque des points et que ca pe permetre de gagner un championna tu te trompe enormement car je ne marque pas plus de point que si je ferrai la course ufolep et now je ss tres fiere de faire l' IMBA car o moin tu roule pas avec des gas qui on un big melon et qui se croive champion. Moi je di qu'il y a bocou de monde en ufolep qui devrai o moin faire une course IMBA pour degonflé de la tete et il comprenderé ce que c de ce prendre 2 tour ds la vu. Je respect des gens comme Tronchain qui sont venu voir ce que c t l' IMBA. Et vené pas me dire que c une question de pognon car l' IMBA et totalement rembourser. Now j' attend les amateur le 17 avril pour l'IMBA hollande.
Pour ce qui est du championnat ufolep je n'ai qu' une chose à dire : Que le meilleur gagne !!!
Fred

voila le champ a parlé
tt est di rien a ajouté et bonne chance pour l'imba smile.gif
BaliBalo
biggrin.gif MOI JE DIS UNE CHOSE FAITE VOTRE CHAMPIONNAT ET AMUSEZ VOUS BIEN C TOU biggrin.gif

tongue.gif C PA UN CHAMPIONNAT DU MONDE C POUR LE FUN tongue.gif
ju-hondaCRF
c pas une reflexion de ma part c juste les propos de john et johan et je suis d accord avec car qd tu va en imba tu marque des point comme si tu avai gagner les 2manche plus la final d apres ce que john mai di dc voila sa aide!!
moi j voudrais bien faire l imba j ai pas peur de me prendre un pillule je m en fou un peu sinon je serai rester tjs en ufolep mai aller avec une voiture et une remorque passer un week end de cross en hollande sa serai plus la galere qu un bon week dc voila
Inanna
Il faudra dire a john et johan que en IMBA on marque la moyenne + 10 pts cad que si tu fais une saison de merde tu marque des points de merde.Pour exemple tronchain marquait moin de points en IMBA que si il fesais la course UOFLEP!Et malgré qu'il a fait l'IMBA il na pas etait champion pour autant!!! mad.gif
McFred
Yes voila Inanna a expliquer comment ca marche les point IMBA. Et pour info John pouvais venir en IMBA l'annné derniere mais si il serais venu il auré pas gagner le championna car avec c 0 point marqué a loon ca moyenne ete pas terible. Immagine la 1er course tu marque le max 120 points et la 2eme tu casse et tu marque 0 point ca te fé une moy de 60 point. Now le wek suivant il y a un IMBA ba tu fé le compte tu ne marquera que 70 point ce qui n'est pas terrible. Voila pour resumé l' IMBA ne permet de gagner une championnat ni de gagner plus de point, ca permet juste de voir un autre monde avec des pilotes qui roule en mondial, ca permet de te tester et de rouler a 120%. En plus sur une journé tu fais 2 entrainement de 30min et 3 courses de 20min sur des putain de terrain .... Alors avant de donner des préjugés venant de personne qui ne st jamais venu en IMBA, il fau se renseigner et pour rafraichir les mémoir l'anné derniere je n'ai pas gagner et pourtant je fessais l' IMBA. Cette année je le refais et ca me fait super plais, pour ce qui est du championna ufolep je serais present pour essayer de remporter le titre comme beaucoup de monde. Et pour ce que je dérange, je ss dsl mais j'essayer de resté un pilote simple et qui ne ce prend pas la tete. Pour ce qui est du site ce n'est pas le fait d'etre une start mais juste le moyen o personne qui me suivent de rester un contact et d'avoir des news .....
zing rs
QUOTE (BaliBalo @ Mar 13 2005, 13:23 )
biggrin.gif MOI JE DIS UNE CHOSE FAITE VOTRE CHAMPIONNAT ET AMUSEZ VOUS BIEN C TOU biggrin.gif

tongue.gif C PA UN CHAMPIONNAT DU MONDE C POUR LE FUN tongue.gif

je sais pas qui tu es mais je ne dirai qu une chose
tu as totalement raison cool.gif
JP.59
ben c'est ....balibalo laugh.gif

pour avoir été voir l'imba l'an passé, je peux vous dire que meme en spectateurs ça vaut le coup ! quand on voit les pilotes de notre région se dépouiller pour se qualifier pour les finales alors que d'habitude ils sont dans les 5 faciles, ça fait bizarre quand meme...

sans compter le tps qui faut prendre pour se taper des centaines de kms en fourgon, ça vaut qd meme qques points en + je trouve....
zing rs
euh jp tu t es trompé il n y a pas de qualif en imba
JP.59
ah merd... jp toujours aussi nul alors ??!!! laugh.gif

oué ben tout ce que je me souvienne ,c'est que du premier au dernier ça roule !!!

rolleyes.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (JP.59 @ Mar 14 2005, 19:55 )
ah merd... jp toujours aussi nul alors ??!!! laugh.gif

oué ben tout ce que je me souvienne ,c'est que du premier au dernier ça roule !!!

rolleyes.gif laugh.gif

ca c est certain wink.gif
l'ensablé
MOI JE DIS UNE CHOSE FAITE VOTRE CHAMPIONNAT ET AMUSEZ VOUS BIEN C TOU

C PA UN CHAMPIONNAT DU MONDE C POUR LE FUN


complétement d'accord avec toi!!!!!!!!!! mais l'ufolep maintenant ca devient la misère je trouve. l'ambaince n'est plus du tt la meme qu'a mes débuts maintenant c la course o plus bo camions et moto ainsi que la course o plus gros melon sur la tete comme le dit fred !!!!!!!!! je trouve ca un con pour un championat régional!
zing rs
je pense pareil avant c etait bcp mieux qd on etait petit biggrin.gif
ZING I
ouai les gas je sui daccor, c etai mieu avan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenan on es en MONDIAL REGIONAL tongue.gif biggrin.gif cool.gif laugh.gif
il fau redescendre bordel!!!!!!!!!!!!
viv lepoq ou on faisai des kit deco nou mem et qan il y en avai un qi avai un pot usine on croyai qil allai gagner obligatoirement!!!!! laugh.gif laugh.gif
reston SIMPLE rolleyes.gif
benji12
Euh c'est vrai que certains feraient mieux de redescendre sur terre, qu'y est en qui se fasse plaisir avec une belle moto ou koi ok mais qui se la pètent et qui scroit ds une super championnat alors qu'on finit milieu de paquet en Ufolep mdr huh.gif
benji12
Zing I tu avais le numéro 63 ou 65 cette année???
Pke jviens de trouver une photo à croisilles ou t'es derrière moi laugh.gif , à moins que tu me mets un tour mais sinon ton frère avait du te mettre un vent sur cette manche nan? biggrin.gif
zing rs
il avait le 63
ZING I
TES QUI TOI
benji12
Euh celui devant toi sur la tof lol, euh Benjamin mais on se connait pas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.