mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : création d'un site utile ??!!
Mxteam > le club > Le coin multimédia
smachty
Bonjour bonjour,

Je vais enfin me décider à poster un sujet qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années (j' y ai pensé la première fois il y a 7 ans).
Initialement je voulais créer un annuaire des terrains de moto, avec la possibilité de chercher des pistes par régions et avec différentes filtre ( type de discipline, véhicules acceptés, sanitaire, emplacement lavage...) ainsi que l'état du terrain (ouvert fermé).

Il y a 2 ans j'ai tapé quelques bout de code et joué avec photoshop, mais au final avec facebook je me suis dit que ça servait pas à grand chose, tous les terrains passent par là.
Mais en même temps lorsque on cherche un terrain, c'est toujours un peu galère (même si il y a mx circuit)

Alors en gros ça me retrotte dans la tête et je cherche des avis / réflexion sur ce sujet histoire de soit me remotiver, soit me mettre une claque (genre arrête ça sert à rien garçon) xthumbup.gif

voici quelques imprime écran de ce que j'avais déjà fait. (soyez pas trop dur je suis pas du tout du métier)

voici la carte sur laquelle on tombe au début du site
Cliquez pour voir le fichier-joint


smachty
l'espace où chaque club peut modifier ses infos

Cliquez pour voir le fichier-joint
smachty
et ici une une vue sur laquelle on arrive en cliquant sur une région, bon là j'ai mis des truc bidon

Cliquez pour voir le fichier-joint
★★mike66★★
C'est la même chose qu' mxcircuit ... xwhistling.gif
mais bonne idée quand même
smachty
oui j'ai d'ailleurs cité mx circuit, mais je lui reproche de pas toujours être à jour, et de ne pas voir si le terrain est ouvert ou meme rechercher en fonction de critère ..
Coutosuiss
Ce serait top de mettre agenda remplissable en bas de chaque page de circuit.

Comme ca on pourrait voir qui a prévu d'aller rouler où et quand , et rentrer en contact pour se retrouver sur les circuits smile.gif
smachty
un espace pilote etait prévu afin de noter les circuits et mettre un avis, mais bonne idée aussi ton truc. merci pour ton avis
rrr
Citation (smachty @ 24 Jul 14 à 09:29 ) *
un espace pilote etait prévu afin de noter les circuits et mettre un avis, mais bonne idée aussi ton truc. merci pour ton avis



heeuuu pour la carte c est celle la non ?

http://www.abadinte.com/wp-content/uploads...erritoriale.png
smachty
ma carte date de 2012... comme expliqué j'ai commencé se travail en 2012 et me suis arrêté fin 2012 donc les régions n'avaient pas changé
rrr
Citation (smachty @ 24 Jul 14 à 09:59 ) *
ma carte date de 2012... comme expliqué j'ai commencé se travail en 2012 et me suis arrêté fin 2012 donc les régions n'avaient pas changé


c etait une boutade xblushing.gif en rapport avec l extreme intelligence de notre cher gouvernement laugh.gif
smachty
je ne l'ai pas mal pris du tout, j'ai oublié l'émoticone désolé. Ne critique pas notre gouvernement, moi je l'aime bien. Lorsqu'il aura fait couler le pays je deviendrai le maître du monde grace à eux. xthumbup.gif
jeanno
oui les terrains ouverts vite ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.