mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
rrr
un petit lien pour permettre a chacun
d avoir une "base" de reglage
pour pouvoir paufiner sa carburation
sachant qu il faut enrichir en hiver et appauvrir en ete


http://www.procircuit.com/jetting-specs.htm
Kiksystem
Quelle connerie, il y a pas pour mon année... laugh.gif Fallait que ça tombe sur moi sad.gif
rrr
Citation (Kiksystem @ 30 Jul 14 à 22:54 ) *
Quelle connerie, il y a pas pour mon année... laugh.gif Fallait que ça tombe sur moi sad.gif

http://www.procircuit.com/jettingspecs3.htm xwhistling.gif
★★mike66★★
Merci rrr, c'est une bonne adresse ça
xthumbup.gif
Kiksystem
Ah je dois regarder la ligne Pro Circuit? xblushing.gif xblushing.gif

Fuck...
Donc OEM j'ai: 420___40____6DGY26-69____3____2___ Et c'est quoi slide? La richesse?
Pro Circuit 390___40____6DGY26-69____3____2___4.5


Et c'est vrai que mon principale avait l'air trop gros mais à ce point...
Kevin 175
Quelqu'un aurait pas la même chose pour les lignes FMF 4.1 avec l'injection ?
Cyril44
Attention ce sont les réglages pour les US, avec un niveau d'octane plus haut que chez nous pour l'essence.
Texasthierry
Pour info, mon 125 SX 2004 etait en ralenti 52, principal 195 et aiguille 1468 aux US. Arrive en France elle ne marchait pas du tout, je suis passe a 45, 180, 1469.
Kiksystem, le slide c'est la coupe du boisseau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.