mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto et protections
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
iMinussi
Bonjour,

A cause de quelques soucis financier non prévu je n'ai pas pu acheter la cross que j'aurai aimé avoir il y a de ça plusieurs mois, maintenant que ma situation est redevenu stable je souhaite reprendre mes recherches :afin de trouver la moto qu'il me faut je viens donc naturellement ici pour vous demandez des avis et pourquoi pas vos offres si toutefois vous en avez.

J'ai un budget de 2 000 voir 2 500€ je suis débutant (j'ai déjà fait un peu le con avec des 85cc mais rien de plus) se serait pour en faire sur terrain principalement, j'avais pensé à une 125 kx ou yz qu'en pensez vous ? Le budget que j'ai est-il raisonnable pour une machine comme celle-ci ? Et qu'elle année puis je prétendre avec une telle somme smile.gif ?

Ensuite si vous avez des sites à me proposer pour tout ce qui est des protections et pièces moto (occasion ou neuf) je suis preneur !! smile.gif

Merci beaucoup pour vos futures aide !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.