mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Compteur d'heure 125 YZ
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
JérémYz
Bonjour à tous les riders,

Voila j'ai commander mon 125 Yz de 2014 xthumbup.gif et je compte me prendre un compteur d'heure pour pouvoir faire l'entretient en temps et en heure, vous me conseillez quoi comme matos ? Si toute fois vous avez d'autre conseille sur l'achat d'une moto neuve je suis preneur wink.gif

+++
Kiksystem
J'ai ça, c'est pas cher, et simple d'utilisation smile.gif

http://www.ebay.fr/itm/Compteur-dheures-Ho...25701&rt=nc
JérémYz
Citation (Kiksystem @ 11 Aug 14 à 14:24 ) *
J'ai ça, c'est pas cher, et simple d'utilisation smile.gif

http://www.ebay.fr/itm/Compteur-dheures-Ho...25701&rt=nc


Il fonctionne bien ?
Kiksystem
Bah oui ça fait deux motos qui ont ça, jamais de soucis, et pour le prix au pire...
JérémYz
Citation (Kiksystem @ 11 Aug 14 à 14:44 ) *
Bah oui ça fait deux motos qui ont ça, jamais de soucis, et pour le prix au pire...


Ha bah nikel, oui justement il est vraiment pas cher limite c'est donner lol merci à toi
JérémYz
Citation (Kiksystem @ 11 Aug 14 à 14:44 ) *
Bah oui ça fait deux motos qui ont ça, jamais de soucis, et pour le prix au pire...


Tu l'installe comment ? c'est avec le systeme des deux files ?
JérémYz
Sinon personnes connait un bon compteur fiable avec de préférence un support autocollant ?
Kiksystem
Tu enroule le fil autour de ta bougie, et tu le place où tu veux, moi je l'ai mis dans la boite à air, comme ça après le roulage quand je lave la moto, je relève le compteur wink.gif
Kiksystem
Tu peux visser où les serrer avec un collier, regarde:

JérémYz
Citation (Kiksystem @ 11 Aug 14 à 15:44 ) *
Tu peux visser où les serrer avec un collier, regarde:


Oué pas bête je vais prendre celui-ci merci beaucoup l'ami wink.gif
JérémYz
Citation (Kiksystem @ 11 Aug 14 à 15:44 ) *
Tu peux visser où les serrer avec un collier, regarde:



Et pour l'utilisé tu racorde juste les 2 fil a l'anti parasite est c'est pas de bouton, pas de remise à zero ? (désoler j'ai beaucoup de question lol)
vieri211
salut j ai le meme et aucun soucis jusqu a maintenant !!!!!! tu as un fil c est tout tu met une extremiter derriere dans l encoche tu l enfonce a fond et l autre tu lenroule entre 5 et 10 tours autour de l anti parasite et le tour est jouer
JérémYz
Citation (vieri211 @ 11 Aug 14 à 17:02 ) *
salut j ai le meme et aucun soucis jusqu a maintenant !!!!!! tu as un fil c est tout tu met une extremiter derriere dans l encoche tu l enfonce a fond et l autre tu lenroule entre 5 et 10 tours autour de l anti parasite et le tour est jouer


Merci l'ami wink.gif
JérémYz
Voila je l'ai commander merci pour les conseil et bon gazzzzz à tous !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.