mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel gilet avec leatt brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mxaddict
Bonjour , mon équipement commence a rendre l'ame ,

Actuellement j'ai un vieux gilet de protection shot , mais avec le leatt c'est pas tiptop

Quel gilet me conseillez vous ? Un qui passe bien avec le leatt adventure. ( pas de pare pierre )

En même temps niveau botte si vous avez un filon pour une bonne paire ? J'ai vu pas mal de bon avis sur les jett



Merci
Mxaddict
Je cherche aussi des tenues d'occasion , etat correct , pantalon taille 36 et t-shirt xl , si vous vendez ca envoyez moi en mp.
Merci
★★mike66★★
Un parre pierre leatt tout simplement cool.gif
les bottes jett sont de la très bonne qualité aussi. Demande à Christophe pourcel
Mxaddict
Citation (★★mike66★ύ @ 11 Aug 14 à 22:14 ) *
Un parre pierre leatt tout simplement cool.gif
les bottes jett sont de la très bonne qualité aussi. Demande à Christophe pourcel



Justement je veut pas de pare pierre , je veut un gilet pour la bonne tenue des coudieres.

Ok j'envoie un mp a cri cri lol
★★mike66★★
Citation (Mxaddict @ 11 Aug 14 à 22:21 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 11 Aug 14 à 22:14 ) *
Un parre pierre leatt tout simplement cool.gif
les bottes jett sont de la très bonne qualité aussi. Demande à Christophe pourcel



Justement je veut pas de pare pierre , je veut un gilet pour la bonne tenue des coudieres.

Ok j'envoie un mp a cri cri lol

Ben prends un gilet kenny ou leatt alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.