mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Démontage sur casque jt racing als2
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Karviet
Bonjour, j'ai un casque jt racing als2. Y a t il une vidéo , un tuto pour démonter la visiere sans tout casser ?
Merci
Maxx
J'ai eu 2 ALS-1 et 1 ALS-2 que j'ai encore, la visière est devenue fragile avec le temps le plastique est devenu très cassant, d'ailleurs ma femme mad.gif vient de me pulvériser cette visière en faisant tomber mon casque.
Sinon il suffit d'enlever le cache sur le dessus de la visière (ce n'est pas une obligation) mais il est fixé par le dessus (sur le front du casque) par 3 oeillets clipsable (comme à l'époque) et sur les coté la visière est emboitée dans une pièce en plastique vissée au casque, il suffit de tirerla visière vers le haut.
pour t'aider à la déclipser, tu peux enlever le cache en plastique noir sous la visière (une vis cusci de chaque coté de l'avant de la visière, puis avec un tournevis plat et large (ou un couteau à bout rond) tu fait levier pour déclipser la visière.

voilà , ce n'est pas une vidéo mais c'est mieux que rien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.