mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle moto acheter
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
85yz2009
Bonjour, j ai actuellement 15 ans et je fait de la moto de puis mes 5 j ai toujours fait de l enduro (j ai déjà rouler sur un terrain de cross quelque fois ) et je suis actuellement en 85 mais j aimerais passer a l étape superieur mais je ne c'est pas quoi me prendre merci
★★mike66★★
125 yz ou rm
Kevin 175
125 sx
85yz2009
Quoi qu'il arrive je reste chez yam mais je c'est pas sois une yz-e ou yz car le 250 yzf je pense que ça va être tros violent
★★mike66★★
Déjà, tu n'a pas l'âge pour le 250 yz-f. C'est 16ans.
Si tu roules en chemin prend un yz-e qui est homologuée mais si c'est juste pour rouler sur des terrains de cross, prend l'yz. Tu veux en acheter une neuve ou d'occase?
rrr
prend un enduro si c est pour rouler ds les chemins
Toto80
Tu veux faire de l'enduro prend un Ktm 125 exc. Le top xthumbup.gif
En mx je te conseille un Yamaha 125 yz, c'est fiable et sa marche du tonnerre rolleyes.gif
85yz2009
Ouai je pense prendre une yze mais c'est quelle âge mais pas de ktm !!!
Finn Cody

Pourquoi pas de KTM ?
85yz2009
Ce n'est pas mon goût niveau enveloppe de cette machine, et puis j ai une 4 yam je suis habituer ... Bref et je ne c'est pas ou trouver des 125 yze ;(
★★mike66★★
C'est assez "rare" une yze
85yz2009
Ha ba je vais attendre pour un 250 ou alors chercher une 125 ou je c'est pas
★★mike66★★
Tu sais, une exc, si tu mets un guidon type renthal twinall qui te va bien, tu mettras pas longtemps à t'adapter à la moto
85yz2009
Je suis pas attirer pas ktm je préfère et de loin Yamaha mais si j aibpas les chois faire 1 ans avec une ktm je le ferais
★★mike66★★
Tu comptes en acheter une neuve?
85yz2009
Si j en avais les moyen oui
★★mike66★★
Regarde les fin de série en caisse c'est bien moins cher !
★★mike66★★
Regarde les fin de série en caisse c'est bien moins cher !
85yz2009
Je vais sur quoi et bien moin cher combien ?
★★mike66★★
Les prix je les ai pas en tête mais regarde chez khyks ou zimmerman
85yz2009
Ouai fin neuf ça vaut cher quand même et occasion y a pas
★★mike66★★
Attends 2 mois à peu près que la saison se termine
85yz2009
Ouai ok mais sinon a ma place tu ferait quoi ?
★★mike66★★
Je prendrais une exc, c'est la solution de facilité... sinon si tu as déjà essayé les 250 et que ça te plaît, tu peux opter pour ça mais il te manque une année normalement (16 ans)
85yz2009
Bâ enfaite j ai eu 3 4 temps et 1 2 temps mais la mon père a 1 un 400 XR et un 450 husqueverna et le 400 je trouve pas sa violent même impeu mou mais le 450 tros violent donc le 250 est comment
★★mike66★★
En cross, le 250 zst assez souple et pardonne plus les erreurs qu'une 125, mais en enduro, je connais pas du tout

j'ai regardé, un yze il faut compter au moins 4500€ car c'est une cross homologuée (1500€ pour l'homologation).
85yz2009
Je suis habituer si tu veut j ai eu eu 90 ttr 125 ttr petite roure et la grande roue puis ma 85 et j ai essayer le 400 XR a mon père et c'est très souple je pense que je vais prendre un 250 dans 2 mois par la le temps de reprendre les cours et de bien travailler pour que mon pere veille me l acheter
★★mike66★★
Ah ah c'est partout la même musique. Je suis un peu plus vieux que toi et c'est pareil chez moi, l'école avant la moto ... laugh.gif
85yz2009
Ouai Mdr mais bon surtout en contre partis je l aide souvent
85yz2009
J oubliai je fait 1m80
★★mike66★★
Ton 85 doit être vraiment petit ! Mon père m'a fait passé au 125 alors que je mesurais à peine 1m65
85yz2009
Oyai mais du coup je le maitrise super bien et mon père ma dit de mettre ma 85 a vendre tris bien je vais changer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.