mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pneux dunlop stewart
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
rmz56
Bonsoir
Je viens à vous car cela fait un moment que je recherche les pneux dunlop avec écrit dunlop en jaune sur le pneu comme sur la moto de stewart en 2014 quelqun pourrait t'il me donner une piste ou est ce introuvable?
Merci d'avance sportivement.
Jerem91
Citation (rmz56 @ 22 Aug 14 à 01:09 ) *
Bonsoir
Je viens à vous car cela fait un moment que je recherche les pneux dunlop avec écrit dunlop en jaune sur le pneu comme sur la moto de stewart en 2014 quelqun pourrait t'il me donner une piste ou est ce introuvable?
Merci d'avance sportivement.

Bonsoir,

Oublie pas de te présenter. rolleyes.gif

Pour les pneus dunlop écrit en jaune, c'est je pense des pneus dit "prototype" c'est à dire que c'est des pneus conçu spécialement pour le pilote par rapport à son style de conduite. C'est des pneus qui se retrouveront en magasin dans 2 ou 3 ans. Tout récemment, le mx 52 vien de sortir mais les stewarts et compagnie en sont déjà certainement au mx 54-55?

Maxx avait donner un conseil si tu tien vraiment à avoir l'écriture en jaune. Chercher dans le forum.
rmz56
Merci de ta réponse
D'accord je vais faire une recherche
Mais je viens de tomber par hazard sur une photos et les pneuX maxxis ont la marque maxxis écrit en jaune sur le pneux après à voir pour la qualité de la gomme si ses pour avoir l'écriture en jaune et avoir de la gomme pas top sa serait ridicule...
Maxx
tu peux utiliser un pot de peinture jaune à maquette, un pinceau fin et un peu de temps et de patience, pour te faire la même chose.

ou un feutre à pneu mais là je n'en connait qu'en blanc
rmz56
D'accord merci bien du conseil maxx
Ah tiens j'orai une autre question qui n'a rien à voir vu que tu est préparateur de suspensio.
J'ai un cache poussière qui est plus rentrer d'un coter que d'un autre.
Je sait pas si tu va me comprendre lol
Mais en gros le plastique ou il y a le ressort autour est plus remonter d'un coter que d'un autre mais les deux caches poussière sont bien enfoncer dans leur logement
ced64k
Ne cherche pas ce sont simplement des autocollants

http://youtu.be/IVcpZzwhxAY?t=6m34s

http://www.tirestickers.com/
alex89230
Oui il me semblait que c'était simplement pour faire sortir le nom du sponsors, je ne dis pas qu'ils ne testent pas de nouveaux pneus mais le fait qu'il soit en jaune c'est juste pour utiliser une surface réservé à la marque du pneu.
rmz56
Citation (ced64k @ 22 Aug 14 à 16:41 ) *
Ne cherche pas ce sont simplement des autocollants

http://youtu.be/IVcpZzwhxAY?t=6m34s

http://www.tirestickers.com/

Ah cool au moins la on est fixé lol
Faut que je me renseigne sur les prix mais je ne pense pas que sa soir abordable. ..
Jerem91
Le Bourin il paye pas les jantes ou quoi? blink.gif

Mouai je suis pas convaincu du sticker en condition boueuse... Regarde le week end dernier au IronmanMX des conditions désastreuse et ça n'a pas bouger...
nico83
Salut les poto.
Ches tires ils ne vende pas d'autocolants dunlop. Uniquement aux professionnels. J'avais déjà demandé

Y a une solution c'est de faire comme j'ai fais, faire faire un stickers inversé chez un gars qui fais de la publicité sur voiture, le poser sur lepneu et de peindre.
Ca ressort bien mais ca tiens pas très longtemps. juste pour le fun rolleyes.gif
Ben freerider
Y'a marqué sur le site, "commande minimum 250 pièces"

Le sticker ils doivent te le vendre 4 ou 5€, ça fait un budget....
Kiksystem
Ouais mais ça ne fait pas avancer plus vite... laugh.gif
rmz56
Citation (Kiksystem @ 23 Aug 14 à 12:14 ) *
Ouais mais ça ne fait pas avancer plus vite... laugh.gif

Non certes sa ne fait pas avancer plus vite mais sa orait pu être sympa si les prix était plus abordable...
Surtout que la prochaine saison je risque de la mettre en répliqua stewart
Elle est tellement belle celle de stewart wub.gif wub.gif
Bref je vais me renseigner pour les pneu maxxis qui sont d'origine marqués en jaune sa pourrais être sympa xthumbup.gif
Quelqu'un a un retour d'expérience sur les pneu maxxis?
rmz56
http://www.kgpowersportstuff.com/products/...xcross-si-tires
Voici un liens pour le pneu dont je parle
rmz56

C'est bon j'ai trouver un retour d'expérience sur tutube smile.gif
Au passage le mec envoi sévère.
Je pense que je vais en commander un jeux pour me rendre compte par moi même.
Je vous tiendrais au courant.
tejos
Citation (rmz56 @ 22 Aug 14 à 01:09 ) *
Bonsoir
Je viens à vous car cela fait un moment que je recherche les pneux dunlop avec écrit dunlop en jaune sur le pneu comme sur la moto de stewart en 2014 quelqun pourrait t'il me donner une piste ou est ce introuvable?
Merci d'avance sportivement.


Salut,
Moi je les ai fait faire sur Tirestickers pour pas très cher
ils vendent aussi pour les particuliers avec la quantité que l'on veut , par contre il est interdit de reproduire les marques comme DUNLOP.
Moi j'ai mis les inscriptions GEOMAX et MX51 comme sur certaines motos des teams officiels vu que j'ai des pneus Dunlop Geomax Mx51
Voici quelques photos,


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.