mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Taille_pilote/moto
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Nico_Yz
Bijour tout le monde, voila j'aimerais acheter un cross, j'ai 14ans et je fais 1.70 mais j sais pas quoi prendre entre :

- Un 85gde roue ( p-e juste pr la taille mais nikl pr commencer )
- Un 125 ( pr commencer c pas le top )


Merci de me conseiller !
guiguimx
moi je connais plein de monde qui ont 14 ans 1m70 et qui on pris d 125 moi aussi je te conseille 125 car tu seras a laise dessus c pas com si tu était sur un 85 gr tu ce sera quand meme avachie comme un porcs.donc prend un 125 cherche un katoche docaz version 2004 ou 2005 si ta de largent si ten a moins essaye de prendre 1 125 yz 2004 qui lui aussi est vraiment top la kx 125 est elle aussi bien
fiche technique 125 sx
fiche technique 125 kx
fiche technique 125 yz
ya juste le cadre alu mais la 2004 c'est la meme sans le cadre alu
guiguimx
mince ca marche pas ben pour ktm tu vas aprés dans modéle ,motocross,125 sx
et voila je pe rien faire de plus
Nico_Yz
Oué mais la je commence vraiment, puis la g plus trop de sous a mettre, seuement ds les 1800€ presk rien koi dc une 80serait mieux.
guiguimx
atten je vais te chercher des occaz je prend mon mx mag mon moto kids et je te répond dans 5 minutes
Nico_Yz
Lol laisse, je les ai biggrin.gif c'est juste pour savoir si c'est mieux une 125 ou 80. wink.gif
zing rs
une 125
tonymx
ouai je pense aussi, a fait peut etre un plu gros achat mais tu y gagnerai au niveau de la longévité ( tu peut la garder le temps que tu veut contrairement a une 80 ) a mon avis t'a pas fini de grandir wink.gif
RM250
je te dirais aussi de prendre un 125.
125 sx
!!!!!! moi je te dit prend un 125 ( sx c bien ou kx c la + petite et elle est pas cher )


moi j'allai prendre une 85 y a pas longtemp, et la je serais une girafe dessus ohmy.gif ( g 13!! )


je te dit qu'un truc prend une 125!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






xthumbup.gif
BaliBalo
prends une 125 en plus pour 1800 euros tu pe en trouver une de 98 99 meme 2000 alors vas y n hesite plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.