mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aménagement fourgon
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Kevin 175
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Renault Master II ( L2H2 ) pour le transport de ma moto.
Je voudrais faire quelques aménagements pour le mx, je fais appel à vous pour savoir ce qu'on fait ceux dans la même situation que moi, pourquoi pas me partager quelques photos, ça me donnerais des idées.
Et également, selon vous quel est le meilleur système pour transporter la moto ( Risk Racing Lock-N-Load, Moto Blok... ), certains ont des retours ?
Kevin 175
Citation (Kiksystem @ 23 Aug 14 à 22:43 ) *


Ok super merci, je vais regarder ça. Et pour ce qui est du système de fixation pour le transport ?
Kiksystem
Regarde sur le troisième lien wink.gif


Pour les fixation:
deux platine: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/oe...0mm-e1400146196

j'ai un tendeur, avec un chaine et une manille que je mets sur le cale pied

Ensuite ma roue avant est bloqué ou en butée, et faut faire en sorte que ta moto soit tirer vers l'avant comme ça ça bouge plus! Je peux essayer de bouger la moto ça bouge pas d'un poil!!!

Ou tu peux regarder là, j'ai aménager ma remorque:
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...3335&st=420
Kevin 175
Ah oui effectivement, j'avais regardé que les 2 premiers liens et pour éviter d'oublier j'avais répondu avant de regarder le 3ème IMSTP6.gif
gaetancop
tu veux faire quoi aménagement ?
-style camping car réservé uniquement à la moto : un coin couchette / table à manger et un "sas" moto
-usage divers et moto : des rangement pour ma moto et un couchage démontable pour être à l'aise en entrainement et course mais utiliser le camion pour d'autres chose
-juste de quoi fixer la moto et quelques affaire

as tu prévu un budget ou d'y passer pas mal de temps à l'aménager?
Kevin 175
Citation (gaetancop @ 24 Aug 14 à 10:05 ) *
tu veux faire quoi aménagement ?
-style camping car réservé uniquement à la moto : un coin couchette / table à manger et un "sas" moto
-usage divers et moto : des rangement pour ma moto et un couchage démontable pour être à l'aise en entrainement et course mais utiliser le camion pour d'autres chose
-juste de quoi fixer la moto et quelques affaire

as tu prévu un budget ou d'y passer pas mal de temps à l'aménager?


Non reservé uniquement à la moto mais plutôt dans le style ateler
gaetancop
regardes sur cette page, j'ai posté une photo du mien qui peux te donner quelques idé (c'est un L3 par contre)

Pour le sanglage, j'utilise les caissons comme butéeet ca tient avec une seul sangle facilement...
Kevin 175
Citation (gaetancop @ 24 Aug 14 à 13:17 ) *
regardes sur cette page, j'ai posté une photo du mien qui peux te donner quelques idé (c'est un L3 par contre)

Pour le sanglage, j'utilise les caissons comme butéeet ca tient avec une seul sangle facilement...


Merci mais l'insertion de ton lien n'a pas marché ou alors tu as oublié de le mettre
Kiksystem
Troisième lien de mon message plus haut en première page tu verras ça wink.gif
gaetancop
Tout a fait il est dans les lien de kicksystem
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.